module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DCR-TRV11E ::Cordon secteur::

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par manu1984, 20 Avril 2004.

Tags:
  1. manu1984

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    Voici mon problème: depuis hier, lorsque je branche l'adaptateur secteur sur ma caméra, celle-ci s'éteint ou et refuse de se rallumer. Ca devrait être le contraire...
    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? comment le résoudre?

J'ai vérifié les connexions, elles paraissent toutes correctes.

C'est vraiment le fait de brancher le cordon secteur dans la caméra qui la fait s'éteindre...

Merci pour vos idées / conseils / ...

2. manu1984

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me permets d'insister auprès des connaisseurs, j'ai reçu cette caméra à prêter et j'ai besoin d'être rassurée ou au moins savoir quelles dispositions prendre. Sans compter que je dois terminer l'acquisition de la dernière vidéo prise...

Merci à vous...

3. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    hm...

le seul cas où un cam s'éteint quand on branche l'adaptateur secteur et qu'elle s'éteigne alors qu'il marchait sur batterie est lorsqu'il n'y a pas de courant à sortir de l'adaptateur : vérifier que le cable est bien enfoncé, qu'il n'est pas coupé, et qu'il y a du courant dans la prise, que l'adaptateur n'est pas nase. C'est tout ce que je vois, à mon niveau.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page