module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DCR TRV 270E lecture Hi8 ?

Discussion dans 'Sony' créé par blacky, 14 Septembre 2005.

Tags:
  1. blacky

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!

enfait voila mon probleme , j'ai commandé cette camera pour pouvoir lire mes ancienne cassette Hi8 et pouvoir les numeriser sur le pc.
    Donc jai fe attention quelle soit numerique et quelle ait le bon format. j'ai vu qu'elle avit le format digital 8 et vu les differentes aide que jai eu on ma dit que hi8 et digital 8 ct la meme chose enfin le meme format . donc je me suis dit que ct bon.

alors je commande et la je m'apercois que toutes mes anciennes cassette ne sont pas lisible pas la camera et je decide donc de fer un tour sur plusieur fiche de caracteristique et je vois : lecture : digital 8(non compatible avec Hi8 et 8mm) frown.gif

Et c'est la que ca commence a me brouter car jaivais deja commande les CCD TRV 238 e mais elle n'etais pas numerique donc je renvoie et prend la 270 mais celle est bien numrique mais ne lit pas les Hi8 alors que lautre le faisait...

et puis jai vu dans les avis de RDC sur la derniere camera qu'un mec a dit que lui il reussissait a voir les HI8 et 8mm

donc peut etre qu'il y a une astuce ..

si quelquen peut maider qller tchaoo

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Je ne peux que te renvoyer à ce post :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=104549
    Il n'y a malheureusement pas d'astuces car les circuits électroniques qui sont nécessaires à la relecture du HI8 sont absents sur le TRV270E.
    Combien de bandes HI8 envisages-tu de transférer en D8? :)

3. blacky

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok ba enfait je ne voulais pas les convertir en D8 mais les mettre sur mon pc mais komme jen ai une 50 aine toute pleine ... :D

je renvoir la camera et je vais voir pour la 480

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous