module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dcr-pc120e

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par skyvalstef, 25 Mai 2006.

Tags:
  1. skyvalstef

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Je possede un Sony pc120e mini dv depuis 2 ans et demi.
    Jusque là jamais de pb.:D
    Mais Voila, (il faut bien un mais), j'ai tenté de m'en servir aujourd'hui mais impossible,:col:
    aucune image en mode camera sur l'ecran lcd ni dans l'ecran interne.
    La je prend peur les capteurs ccd seraient'il morts?:help:
    Merci de vos conseils.
     
  2. skyvalstef

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    ca y est j'ai la soluce
    je suis victime du "Black Screen Syndrome", pris en charge, meme hors garantie, par sony.
    Donc changement des capteurs ccd.
    Apparement je ne suis pas le premier a rencontrer ce probleme.
    merci.
     
  3. guy desbois

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    1 775
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour,
    j'ai le meme camescope depuis 2002, il fonctionne toujours tres bien et c'est un excellent appareil, mais si cela arrive a qui doit-on s'adresser? sony ne fait-il pas de la résistance?
    merci
     
  4. skyvalstef

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    Pour ma part j'ai contacté Sony ici :
    http://www.sony.fr/view/ShowSiteSection.action?section=fr_FR_Contact&site=odw_fr_FR
    La personne que j'ai eu au téléphone m'a confirmé que Sony prenait en charge ce type précis de problème car il s'agit d'un default technique dont ils ont connaissance.
    D'ailleurs j'ai pu lire ailleurs que Sony avez aussi fourni des capteurs ccd entre 2002 et 2004 à jvc et autres et que le remplacement était gratuit (sauf frais de port).
    C’est un souci que pas mal de monde semble avoir connu et qui à priori est pris en charge par chaque marque.
    Néanmoins je pourrais confirmer tout ceci une fois mon appareil revenu nickel :D
    Je l'enverrais en début de semaine à :
    http://www.alert-technik.com/
    Après je vous tiendrais au courant.
    Merci.
     
  5. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Messages:
    2 027
    Appréciations:
    +49 / 232 / -1
  6. ethanes

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sony DCR-PC 120 E

    bonjour tout le monde
    je suis nouveau et j'ai parcouru ce forum car j'ai le mm probleme (du moins je pense)

    j'ai emmener mon camescope sony DCR-PC 120 E en SAV Fnac qui la transmit au SAV sony.
    pour un probleme de Capteur CCD qui ce partage en 2 par une bande blanche verticale, et fini par avoir uneune jolie image verte a la place de ce que je voudrais filmer.

    il est revenu trois fois du SAV pretendument reparé... et viens a ce jour d'y retourner cassette dv avec enregistrement du probleme.

    dois je contacter le SAV de sony directement?
    je leur ecris ce jour par l'intermediaire de leur site.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    mise a jour :)

    j'ai parcourue le forum et voila j'ai trouvé
    http://www.repaire.net/forums/photo...-capteurs-sony-defectueux.html/post1969524939

    qui m'amene la

    http://esupport.sony.com/perl/news-item.pl?mdl=DSCP7&news_id=118

    c'est exactement mon probleme!!

    je vais pouvoir avoir les bon argument!!
    :bravo:
     
    #6 ethanes, 27 Mai 2006
    Dernière édition: 27 Mai 2006
  7. skyvalstef

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'a y est j'ai envoyé mon pc120e le 8/06/06 et hier j'ai contacté alert technik qui ma confirmé la réception de celui ci.
    il venait de recevoir le new capteur ccd et m'annonce une réparation imminente.:bravo:
    encore un peu de patiente:rolleyes:
     
Chargement...

Partager cette page