module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dcr Pc120

Discussion dans 'Archives forum' créé par Fruy, 3 Janvier 2003.

Tags:
  1. Fruy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Quelqu'un possede-t-il un camescope sony dcr-pc120 acheté en france et peut-il me dire si le dvin est activé?

2. oneweek

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    DV In sony DCR 120

J'ai le sony DCR PC120 et les DV In est présent je peux donc restituer mes vidéos à partir de mon PC

3. MaxoOo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je n'arrive pas à transférer de vidéo de mon PC vers mon DCR-PC120e :( Je m'explique :

- Je transfère ma vidéo prise avec le même camescope en son 16bit, bref classique, une séquence de 30 secondes.
    - Une fois l'acquisition faite, je fais "éditer" dans studio dv 7, je met les deux plans dans mon montage,
    - J'appuie sur l'onglet "créer le film", je choisis "video", j'appuie sur créer et enfin sur la lecture et ô merveille c'est correct les trois première secondes...
    Et pour le reste ma tête d'enregistrement se met à faire un drôle de bruit comme si on arrêtait pas de lui dire "enregistre" "stop" "enregistre" "stop" "enregistre" "stop" "enregistre" "stop" "enregistre" "stop" "enregistre" "stop", etc...
    :col:
    Avez-vous ce problème ? Pourtant dans mon viseur j'ai bien la mention "DV IN" qui s'affiche preuve que le camescope s'attend à recevoir qqchose.

Que faire ? :help:

Chargement...

Partager cette page