module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DCR-PC101E problème visu image noir sur ordi

Discussion in 'Sony' started by boddahspirit, Feb 15, 2006.

Tags:
  1. boddahspirit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, :help:

Cela fait 2/3 ans que je possède un camescope DCR-PC101E et jusqu'à hier aucun problème.

Mais voila qu'hier je prends des photos en intérieur mais bien éclairé, je visualise sur ma caméra tout à l'air normal, l'image ainsi que l'écran lcd tout est impec. Je les transfert sur mon ordi comme d'hab avec le cable, et là surprise quand je visualise les photos, elles sont toutes très sombres.

Je reteste donc, je refais des photos et je filme meme quelques minutes. Tout est normal quand je visualise le tout sur ma caméra. Je transfert tout sur mon ordi, et là résultat idem les photos et les films sont tous vraiment très sombres. Je test sur un autre ordi, mais idem.

Je teste donc de vieille photos que j'ai faite, ainsi que d'anciens films que je transfert sur mon ordi et là par contre impeccable les couleurs sont bonnes...

Alors je ne comprends pas où est le problème, visiblement celà vient bien de mon camescope.:perplexe:

Avez vous une idée ?? un conseil ?

Par avance, merci !

2. boddahspirit

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouai... bon ....heureusement que je ne vous ai pas attendu pour régler mon problème et que des mecs compétents et motivés ont pu m'aider. En ce qui me concerne je suis pas prête de remettre les pieds sur ce forum un jour ... :bravo:
    on peut fermer ce sujet et mon compte par la meme occasion

3. mafach

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Bonjour,

Un forum ça fonctionne dans les deux sens. Si tu as résolu un problème, il aurait été sympa d'en faire profiter les autres.

Selon les sujets, la réponse est plus ou moins rapide et tu as posté en période de vacances. Il arrive aussi que des question restent sans réponses, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas des personnes motivées et compétentes sur le repaire.

Su ce, bon vent et au plaisir de ne plus te lire... vu ton attitude.:jap:

mafach

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous