module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DCR PC 350E ou DCRPC 109? Urgent svp...

Discussion dans 'Sony' créé par Bigbrotherf, 24 Mars 2005.

Tags:
  1. Bigbrotherf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je veux m'acheter un petit camescope de poing.

Un vendeur m'a dit que la DCR PC 350 E n'apportait pas de vrais améliorations à une cam beaucoup moins cher comme la DCR PC 109... Il dit que ce sont des gadget ou que c mieux uniquement pour la photo. Pipot commercial ou réalité??? Est ce que quelqu'un peut me donner un avis éclairé.:perplexe:

Je me fiches des qualités photos (qui apparement n'arrivent jamais au niveau d'un appareil photo si j'ai bien compri) et des qualités de menus... mon achat depend surtout de l'image vidéo (optique, capteurs, rendu...) et du son (même si je pense rajouter un AT897?).

Merci d'avence. :)

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu trouveras ici des tests et un comparatif sur ces caméras.

3. hasard

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse

je souhaitais prendre le PC109 et puis zut je prend le PC350
    Si tu veux un petit camescope sans faire de photos et sans te ruiner prend le PC109.
    Si tu veux te faire plaisir, faire des photos et depenser plus prend le PC350
    A mon avis les deux sont tres bien et pour une utilisation familiale le PC109 est deja tres tres bien( que veux tu de plus pour 700 euros !)

4. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Les arguments de choix que donne hasard (je me suis abstenu d' écrire "donnés par" ;) ) sont bons… Il y manque cependant un de ceux qui l'ont conduit à augmenter la dépense :
    Quant à la photo…_c'est selon…
    Utilisateur d'un ancêtre du PC109, il m'arrive d' en utiliser le megapixel photographique : ça rend pas plus mal qu'un ancien "compact automatique" argentique … Ça ne se compare pas avec le résultat d'un APN reflex 6Mp, mais ça peut faire des images familiales ou de copains en 10*15.
    Quant à la photo triMp, j'ai encore un "ancêtre" Nikon Coolpix de ce calibre, seul son zoom limite son télé. Pour le reste, à mon avis, il est encore bien meilleur qu'un caméscope de même dotation, aussi maniable et pas tellement plus encombrant.

Chargement...
Discussions similaires - DCR 350E DCRPC
  1. JMChaulier
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    317
  2. franseve
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    460