module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DCR HC-1000E & entrée DV-in

Discussion dans 'Sony' créé par Nicolas Kersalé, 5 Janvier 2005.

Tags:
  1. Nicolas Kersalé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

quelqu'un sait-il si l'entrée DV-in de la HC1000 est activée ou si elle doit être débridée ?
    J'ai eu l'occasion d'en avoir une entre les mains (hélas trop peu de temps pour tout tester), j'ai pu faire des copies de K7 HI8 mais je n'ai pas réussi à exporter un montage au format DV depuis mon ordi ?

merci de vos réponses

A+

Nico

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. Nicolas Kersalé

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci video98,

c'est bien ce que j'avais cru comprendre, je ne m'explique donc pas pourquoi je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
    Une dernière question : j'ai vu qu'il y avait un menu pour indiquer si l'on veut enregistrer à partir de la prise RCA (video) ou S-video, mais je ne crois pas qu'il y ait de menu pour selectionner le Fire-wire ?
    Est-ce que mon problème pourrait venir du fait que j'avais laissé branché, en plus de ma connexion Fire-wire, le cable Sony avec les prises RCA et S-video (mais sans le connecter à l'autre bout) et que du coup, il essayait d'enregistrer à partir de l'entrée analogique ... ?

A+

Nico

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous