module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dc30+ ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par PMickael, 16 Mars 2002.

Tags:
  1. PMickael

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...

Combien vaut une DC30+ d'occasion ?
    A valeur égale existe-t-il des cartes du même niveau ?

J'utilisais une DC10 (pas +)...
    La différence avec la DC30+ est-elle flagrante ?

Merci

2. thegrosboss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai une à vendre

Salut,
    j'en ai une à vendre si tu veux (une DC30).
    Le modèle + a des connecteurs déportés pour ne pas avoir à se pencher derrière le pc pour brancher les cables.

Ma carte est livrée avec le soft pour 95 et le cable audio qui se branche à l'arrière.
    Les drivers pour NT, 2000, 98, Mac et Linux se trouvent sur internet (sur le site Pinnacle pour les 4 premiers).

Si tu es intéressé, je la vends 1200F.

Bye
    TheGrosBoss
    thegrosboss@yahoo.fr

3. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Pour info ma DC30+ n'a pas de bloc prises déportées. Ce n'est sans doute pas la seule différence entre DC30 et DC30+.
    La DC30+ a le Miro AVI CACHE qui permet une lecture fluide depuis la piste de montage. Seules les parties avec effets sont recalculées. Donc un gain de place important sur le DD. Par exemple pour un montage cut sans effet, pas besoin de rendu avant exportation. Il me semble que la DC30 standard ne permet pas ça.

A+

4. matsu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    j'ai entendu dire que la DC10 gérait assez bien les signaux d'un tuner TV mais avait plus de mal à garder les couleurs des K7 VHS. Est-ce que la DC30+ serait moins sensible à cette perte de signal ?
    Sinon, à part l'overlay et l'acquisition directe audio, qu'apporte la DC30+ de mieux ? mon but étant de passer mes vieilles VHS - videos de valeur pour moi - sur VCD, voire SVCD.

merci de vos infos

5. matsu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OOOOPS !! Je voulais créer une nouvelle discution et non m'intercaller dans celle-ci .
    Mais si ça vous inspire !:)

6. 12R

12R

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DC30 et sortie SECAM

Ce n'est pas un bogue.

La DC10(+) gère le SECAM seulement en entrée mais pas en sortie. La sortie se fait uniquement en PAL.

La DC30(+) a une etrée ET sortie SECAM.

A+

7. guillaume_theking

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DC30

La DC30 fonctionnait de la même manière que la DC30+ avec le "productivity pack". Le système permettant de lire la vidéo fluide depuis la time line Premiere est "Miro InstantVideo".
    Si je ne m'abuse, la vrai différence est que la DC30+ permettait un débit max de 7mo/s contre 6Mo/s pour la DC30. A noter que le débit d'information avait une vrai valeur contrairement à la norme IEEE1394 à débit normalisé.

8. guillaume_theking

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DC30 SECAM

Aucune sortie SECAM sur les DC30.

9. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Guillaume a raison une DC30 avec productivity pack permet d'utiliser Miro instant video pour alleger le volume du DD mais il me semble avoir lu dans ce forum que le pack ne fonctionne pas avec les dernieres versions de Win 9x ou Me ?

Une DC 30 a un débit de 6 mo/s contre 7 max pour la DC 30+ mais je ne depasse pas le 3.5 mo/s

Certaine anciennes cartes DC 30 et DC30 + avaient une Sortie SECAM mais elle sont rares elles ont toutes une entrée PAL /SECAM et Sortie PAL

la difference entre DC 30 et DC 10 me semble nette du point de vue qualité ( debit superieur) et pas de gestion du son

La DC10+ semble une copie de la 30 + sur le papier mais pas avec les mêmes composants et pas de gestion du son. de plus elle éait bridée pour ne pas fonctionner avec premiere mais utilise son logiciel specifique. Par contre elle est mise à jour pour Win XP à travers le nouveau logiciel de montage alors que la DC30+ semble en fin de vie sur le site Pinnacle ( plus referencée dans le descriptif produits)

Partager cette page