module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC30+ , XP, NTFS == decalage du son

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par htomety, 12 Février 2005.

Tags:
  1. htomety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'utilise le driver de Maik pour faire de l'acquisition avec la carte DC30+. WD2

J'ai deux disques durs de 40 Go. au départ le disque de donnée était formaté en FAT32 mais j'ai régulièrement la limitation de taille de fichier. En ce moment le son était parfait il n'y a pas de décalage. Mais comme c'est une K7 longue durée j'ai changé le système de fichier du disque de données en NTFS mais là apparait systématique le décalage du son.

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu pareil problème que moi et quelle a été la solution s'il y en a eu.
    C'est à cause de ce problème de décalage du son que j'ai payé un autre disque dur, puis formaté mon disque system. Mais je n'ai pas toujours pas satisfaction.

je ne sais plus quoi faire.

2. www.mirosupport.de

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Please ask me direct for help also!

If you have sync-problems, install latest soundcard-driver and enable DMA for your harddiscs. Try Pinnacle Studio8 or 9, will you have there a out of sync-problem?

Bye
    Maik

3. Rouletabille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi Maik,

I have the same problem.

Config :
    XP, PentiumIV 2 Ghz, 1,5 Go mémory, several SATA disks.
    DC30 board with you driver
    Audio on motherboard C-Media AC97

I capture with amcap9_04.exe

Everery thing goes fine except that video and audio go out of synch (several seconds for one hour of capture).

I could not try to capture with Pinacle Studio 8.12.7.0. I have "can not initialize peripheral" error and I cannot select audio to come from my standard audio card.

Any hint ?

Danke

4. chrisgege

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'ai été intéressé de savoir que ta DC30+ fonctionne bien. Je compte en acquérir une et j'ai lu que c pas gagné d'avance.SI tu as 5 mn et que ca ne te dérange pas , peux tu faire un résumé de ton expérience avec cette carte ( les + et les - ).

Pour ton problème de décalage entre l'image et le son, si il reste constant, tu peux peut être resynchroniser tes fichiers avec des logiciels courants comme virtualdub ou rippit am.

Chris

5. htomety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Chris,

En fait je n'ai eu aucun problème avec ma carte jusqu'à ce je suis passé à XP sur un poste beaucoup plus puissant que l'autre que j'utilisais.
    Ma carte fonctionnait très bien , je crois plutot que le problème doit provenir de mon ordinateur.
    A part ce problème de décalage du son c'est vraiment RAS.

Bonne Chance

6. Rouletabille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, la carte fonctionne plutôt bien. Attention, elle ne peut générer que de l'AVI comprimé avec son CODEC à elle. Je n'ai pas de problème cependant pour reprendre la capture dans des logiciels de montage.

Dernières occasions

Partager cette page