module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC30+ - WIN2K - Effet De Peigne

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par lebebfr, 30 Juillet 2002.

Tags:
  1. lebebfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ... je Me permets de faire appel à vous tous afin d'obtenir des conseils quand à cet effet de peigne dont vous parlez dans certains post ...

En Effet ... Lorsque je fais l'acquisition de sequences videos relativement courtes ... a peu Pres 4 min ..

En 768 * 576 ... j'obtiens un decalage notable sur les differents lignes .. Cela ne se produit pas en 352*288 ...

Machine :

PIV 1.6 GHZ .... 1Go RAM - 2 HD 80 Go ... Carte Video Matrox G450
    Win2000 SP2

merci D'avance

Bertrand

2. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au dessus d'1/2 image, la capture se fait en mode entrelacé.
    selon ton materiel il faut choisir la premiere trame (normalement la A) essaie de changer pour voir la difference

salut

3. lebebfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens plusieurs mois aprés voir quelques années pour reprendre mon sujet et apporeter ici mes conclusions sur l'acquisition avec ma DC30+

cet effet de peigne est du à l'entrelacement des trames , pour encoder en svcd , il suffit sous tmpenc de désentrelacer en sélectionnant le champ désiré

pour graver un dvd par la suite , je laisse la video tel quelle et mon lecteur de dvd fait le désentrelacement tout seul..

si quelqu'un a besoin de renseignement ou d'aide pour ce qui est de la capture de videos et ou tranfert vers dvd, vous pouvez me contacter à ce mail

lebebfr@yahoo.com

merci encore à tout ceux qui m'ont aidés

bertrand

Dernières occasions

Partager cette page