module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DC30+ et XP

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by yonder, Aug 22, 2002.

Tags:
  1. yonder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,500
    bonjour
    j'ai lu vos remarques sur ce sujet et je m'adresse à vous pour me confirmer l'information. Afin d'éviter les confusions, pouvez vous m'indiquer le nom des fichiers à décharger sur le site que vous indiquez. J'ai lu la même information sur un forum américain.
    C'est mon assembleur qui m'a indiqué qu'il n'arrivait pas à faire marcher mon ancienne DC30+ avec ma nouvelle configuration. (Avec XP) Il y a donc deux solutions : ou bien bidouiller avec les drivers de la DC10 et studio 7 (avec update) et cela n'a pas l'air simple (que deviendra la compatibilité avec miro instant vidéo, le logitiel de capture livré avec le driver de la DC30+ 1.41a et title Déco ?) ou utiliser deux systèmes d'exploitation sur deux disques durs systèmes montés sur racks (j'ai le matériel) pour l'instant, je penche pour la deuxième formule. Qu'en pensez-vous ?
    On peut remarquer en passant que c'est toujours la même galère
    lorsqu'on veut faire évoluer les systèmes. Dans mon cas, je ne pouvais utiliser de carte DV (MMX 166) J'ai donc opté pour un AMD 2000+, XP bien sûr car c'est ce qui se fait maintenant et on dit que c'est mieux (?), et j'ai choisi de récupérer ma DC30+ et d'ajouter une carte DV basique (Hercule DV action) pour le DV (j'ai première 6) plutôt que de prendre une mixte (analogique, numérique genre DV500 pour ne pas mettre au musé ma DC30+qui m'a toujours donné de bons résultats avec première 5.1c)
    Pouvez vous me donner votre avis à ce sujet.
    En vous remerciant de votre aide

2. Bobcrane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    crée 2 partitions ;:
    une sous 98(ou 2000) et l'autre sous xp
    quand tu boot tu choisi ton environement , 98 pour ta dc30 , XP pour ta dv et voilà !

3. begoody

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je confirme

XP et win 98 pour la dc30+ ça marche très bien.
    Win 98 ne me sert plus que pour le montage avec la dc30+.
    Pas besoin de rack disque mais deux disques, un pour chaque systême, c'est bien.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous