module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC30+ et WIN XP

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by JPA80, Sep 22, 2005.

Tags:
  1. JPA80

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    A l’occasion d’un changement de PC et de logiciel d’exploitation, je veux utiliser la carte miro DC 30+ sous WIN XP.
    J’ai récupéré un ensemble de fichier zippés sous le nom de DC30_142.zip que j’ai installé.
    d’ADOBE PREMIERE 4.2 que j’utilisais sous WIN 95 est également installé. Seul il fonctionne normalement.

Après installation des fichiers zippés, en cliquant sur l’icône de raccourci miro vidéo capture, le PC indique « miro vidéo capture ne peut pas démarrer en raison d’un matériel faux ou manquant ».
    La carte est reconnue dans le gestionnaire de périphériques comme « fonctionnant normalement » et des pilotes sont installés ; je suis incapable de savoir si ce sont les bons.

J’ai cru comprendre lors de l’installation que le PC cherchait à installer ou à mettre à jour ADOBE PREMIERE version 5.1. je ne comprends pas car la capture et le traitement des fichiers capturés sont 2 fonctions séparées.
    Avant de me lancer dans l’achat d’ADOBE PREMIERE 5.1 (d’occasion et en français), je veux être sûr que ce logiciel fonctionnera sous WIN XP SP2, ce que ne dit pas la littérature trouvée sur le NET.

Des conseils d’un internaute qui a fait la transition de sa carte de WIN 95 ou 98 vers XP m’intéresse. D’avance merci.

2. www.mirosupport.de

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Driver 1.42 does not work with XP!
    You need driver 1.5 or WDM 2.0.
    For Premiere 5.x driver 1.5 is the best one for capture/edit/output.

You can get this driver from me, please contact me at webmaster@mirosupport.de

french google translation:

Le conducteur 1,42 ne fonctionne pas avec XP! Vous avez besoin de conducteur 1,5 ou WDM 2,0. Pour la première 5.x le conducteur 1,5 est le meilleur pour capture/edit/output. Vous pouvez obtenir ce conducteur de moi, svp me contactez à webmaster@mirosupport.de

Bye
    Maik

3. lechat34

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maik

miro dc30 more functions such under window XP and under adobe premire pro 1.5 so yes which are the Merci drivers
    @+

4. www.mirosupport.de

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    In this time you can not capture direct in Premiere Pro.
    Bye using the WDM-driver it is possible to capture in another application and edit in PPro by using a software-codec.

Capture in Premiere Pro will be available with a new driver (soon available).

Bye
    Maik

5. lechat34

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thank you Maik for your answer I bought your CD Miro support to you and I await the continuation to capture with Adobe premiiere pro @ +

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous