module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dc30+ et premiere6.01: probleme d'acquisition

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par gwen, 5 Juin 2002.

Tags:
  1. gwen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je viens de tenter l'installation de premiere 6 avec ma dc30+ et j'ai quelques petits problemes.

Apparamment tout fonctionne a peu près bien sauf au niveau de l'acquisition.
    J'ai déja réussi à capturer quelques images mais au bout de quelques minutes ca déconne: soit je me met à capturer du noir et blanc, soit du blanc (mais ya quand meme le son), soit rien car j'ai droit à un message d'erreur qui me dit qu'il y a eu un "probleme de capture "(non sans blague !)
    D'où peut bien venir le probleme ?

2. gwen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    toujours pareil

Apres réinstallation de premiere 6 puis de 6.01, l'insatallation de la dc30+ et de l'add-on pour la compatibilité avec premiere6, je n'obtiens toujours pas de stabilité de la part de ma machine.
    J'ai réussi à capturer quelques images puis j'ai eu "une erreur systeme est survenue lors de la capture"
    Qu'est-ce que je dois faire ?
    Est-ce que cela peut venir de l'add-on pinnacle (vu que c'est une version Beta ) ?
    Help

3. colo1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    383241

As-tu essayé de capturer avec un autre logiciel que Premiere ( Miro video captue par exemple ?).

Il me semble avoir vu que premiere 6 n'etait pas vraiment destiné à la DC30+.

Salut

4. gwen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ca marche pas

Oui, j'ai essayé de capturer avec mirovideo capture mais il plante à tous les coups. (Message d'erreur du programme avec une belle croix rouge)
    A l'heure actuelle il semble que la capture avec premiere est possible mais le probleme est different: une fois la capture effectuée, l'image sautille. Je pensais qu'il y avait un probleme de débit avec mon disque dur. je l'ai défragmenté mais le probleme reste le meme.
    Quelqu'un a une idée ?

5. colo1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    383241

bonsoir

il faudrait donner ta config : Carte Mere Processeur chipset (la dc30 prefere le tout INTEL & Systeme 98 -ME ou NT ?

Par contre si viedocapture ne fonctionne pas il y a un probleme !!!!

Soit les pilotes sont plantés soit il a un conflit d'IRQ-
    Place ta DC 30 dans un autre slot (de preference le PCI 2) cela peut resoudre certains problèmes

bonne bidouille....

6. gwen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ma config:
    carte mere k7tpro2a, processeur amd 900, 512 mo de sdram et tout ca avec windows 98.
    Avant ca marchait a peu pres avec premiere 5 mais là ca va plus.
    Si jamais c'est un probleme d'irq, comment faire pour changer l'irq attribué à la dc30 ?

7. colo1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    383241

bonsoir

Il semble que tu fasse parti des config à risque puisqu'avec ton AMD tu doit avoir un chipset VIA ou autre. essaie la mise à jour des derniers plug-in sur le site de ta carte mere ou de VIA (si c'est ton chipset)
    Cependant si tout fonctionnait bien avant essaie de revenir sur Premiere 5 pour voir.

Pour changer d'IRQ tu peut deplacer ta carte DC 30 en la placant sous la crte grahique PCI 2 .
    tu peut peut être aussi reserver une IRQ pour le bus de ta carte dans le bios. (il faut passer en reglage manuel au lieu de tout automatique. Avec cette option, je reussi à nouveau à capturer la TV depuis ma carte TV avec miro capture alors que j'avais un bloquage en mode automatique.

Derniere possibilité moins plaisante , Le formatage et la reinstallation des composants un à un . C'est souvant très efficace et de toute façon Windows après quelques temps a souvent besoin d'un grand nettoyage de printemps. les desinstallations et reinstallations ne donnent pas de très bons resultats.

bonne chance

8. gwen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Apres tentative de réinstallation de premiere 5 je me rend compte que ce cernier fonctionne. Par contre toujours pas de capture possible avec miovideocapture mais elle est possible avec premiere.
    J'ai essayé d'aller sur le site via pour la mise a jour du chipset de ma carte mere mais la page de support est apparemment fermée pour l'instant.
    Donc premiere 6 ne fonctionne toujours pas sur ma machine.

9. colo1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    383241

si même avec premiere 5 tu as des problèmes avec video capture, il faut sans doute envisager le grand nettoyage d'été
    de toute façon çà ne fais jamais de mal mais il faut perdre du temps pour en gagner ensuite.

salut

10. gwen

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    il va sans doute falloir passer par la......
    Merci a+

11. danysix

danysix Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

DC30+et Premiere 6.01

Salut,pourquoi tu changes pas de système d'exploitation pour du Windows 2000,c'est plus stable et ilya aucun problème de capture
    avec Miro Capture.

Dernières occasions

Partager cette page