module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DC30 et driver Maik

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par moncef, 7 Avril 2005.

Tags:
  1. moncef

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    J'ai utilisé ma carte miro DC30 tant bien que mal avec Windows Me et 98 SE et aquisition analogique c'est à dire avec cables RCA audio et vidéo magnétophone VHS , Premiere 6,5 et miro comme logitiel d'acquisition.
    Je suis passé à l' XP j'ai acheté le driver de Maik, j'ai acheté une carte et cable FireWire j'ai formaté mon disque 2 fois 40GB NTFS j'ai commencé à faire de l'acquisition d'une caméra numérique et VideoStudio8 - impécable
    J'ai voulu faire de l'acquisition d'une vidéo VHS avec cables RCA Premiere 6,5 et logitiel de capture celui de miro rien à faire ni son ni image; comment faire
    J'ai envoyé un E-mail à Maik il ne m'a pas encore répondu.;)

2. Fredd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu essayé avec AMCAP qui est sur le CD de Maik ?
    C'est vrai que ce n'est pas le plus pratique mais le driver de Maik utilise DirectShow, ce qui n'est pas le cas de l'application Miro, sauf erreur.

3. videaste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Maik ne lit pas le français il faut lui écrire en anglais (ou en allemand bien sûr). ;)

@+

4. moncef

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Fredd
    J'ai essayé AMCAP j'ai une image saccadée et sans couleur; j'ai bien essayé de mettre en pal toujours j'ai du secam
    Pour Maik il m'a bien répondu en me disant de réinstaller le 1.5
    Je vais essayer de reformater le disque et réinstaller tout
    Merci tout le monde

5. Fredd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec AMCAP j'ai aussi l'image qui se fige de temps en temps - mais ça ne gêne pas du tout la capture.
    Tu peux aussi utiliser VirtualDub, la version actuelle reconnaît les pilotes WDM, y compris le pilote de Maik.
    La preview est d'ailleurs plus fluide qu'avec AMCAP.

Si la couleur ne passe pas, essaie de passer d'un périphérique à l'autre; d'après ce que tu décris, tu devrais avoir comme choix de périphérique au moins la DC30 et la carte firewire.

Une fois j'avais un méchant décalage de couleur; j'ai sélectionné la webcam (même débranchée) et je suis revenu sur la DC30 : et là, image corrigée.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page