module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dc10plus et 2000pro! preise de tete

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Seyfer, 9 Janvier 2003.

Tags:
  1. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous
    voila le truc!!
    je suis sous 2000 pro:
    je vien de ressortir une vieille dc10plus qui a environ 1 a 2 ans avec le cd version 1.05 le probleme c'est que le cd ne veut pas s'installer et donc ma carte et le logiciel ne marche pas de plus je ne parvien pa a trouver les drivers et le logiciel studio 7 ou 8 qui ne soit pas un update c'est franchement prise de tete!!
    alors si quelqu'un a une reponse un lien un site un mail avec le programme ou autre merci de me prevenir!!!!
    Bye

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Seyfer,

Prends le temps de rechercher un peu :)

J'ai posté il n'y a pas plus de 4 jours un message qui indique comment installer les drivers DC10+ pour Windows 2000 / XP sans avoir besoin de Studio 7 ou 8 ! Cela dit, il reste que même si cette opération est possible et pas trop compliquée à réaliser, sous Windows 2000 / XP peu d'appli savent exploiter les vidéos acquises avec la DC10+. Bref, une mise à jour vers Studio 8 n'est peut être pas une mauvaise chose.

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=13396

Daniel

3. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Oui j'avais vu le mail mais comme le gas juste avant quand je lence ce programme DC10plus HardwareInstall_1028.exe il me met le meme message que le gas : studio 7.xx pas installé et apres il me dit cd studio non valid.
    enfin je vais me servir de Premiere pour l'acquisistion je veux juste les drivers car le soft j'aurrais bien aimmer mais apparement c'est gallere donc juste les drivers et je ne comprend pas ton message::
    "en fait ce sont juste les drivers DC10+ pour Windows 2000 / XP sans l'installeur Pinnacle. Cela permet de ne pas mettre le CD de Studio 7 ou 8 pour installer le driver. Tout le monde peux faire cela en lançant l'installation du drivers en utilisant cette ligne de commande :
    DC10plusHardwareInstall_1028.exe /X
    Il suffit alors d'extraire les fichiers DC10plus.inf et DC10plus.cab. Reste alors à récuperer AMCAP.EXE pour pouvoir faire des captures "
    Voila comment on utilise la ligne de commendeµ?tu veut dire la lencer??
    et puis ou peut on extraire les fichiers???
    en tous cas merci de ton aide

4. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voillaaaaaaaaaa en fait j'ai trouver le message que tu a lesser un fois avec l'explication de la ligne de commende /X mais quand je cherche le driver telechargé sous le site pinnacle que j'ai trouver hier:DC10plusHardwareInstall_1028. Mais pas de exe a la fin et donc le truc du /X ne marche pas il me dit le nom de fichier ci dessous n'est pas valide!!!
    Donc je suis bloqué la

5. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
  6. Seyfer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ok

Ok c'est bien ce fichier que j'avais mais l'histoire du X c pas claire tu peut me dire avec mega pressision stp???

7. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Seyfer,

C'est vraiment très simple :) Supposons que le fichier se trouve dans le dossier C:\outils\DC10 tu vas lancer la ligne de commande suivante C:\outils\DC10\DC10plusHardwareInstall_1028.exe /X Pour ce faire, utilise la commande Exécuter dans le menu Démarrer .

Lorsque tu lances le programme, une première boite de dialogue est affichée dans laquelle tu dois choisir la langue utilisée pour faire l'installation. Choisis Français puis clique sur OK.

Une nouvelle boite de dialogue est alors affichée. Elle contient la liste des fichiers que tu peux extraire. Sélectionne les deux fichiers mentionnés (DC10plus.cab et DC10plus.inf) puis clique sur OK

Pour chaque fichier sélectionné, tu dois alors indiquer dans quel dossier il doit être enregistré !

Ensuite, il te reste à installer le driver. Très simple ! Ouvre le dossier dans lequel se trouve les deux fichiers. Il te suffit de faire un clic-droit sur le fichier inf et de choisir la commande Installer dans le menu contextuel affiché !

Bref, il n'y a rien de sorcier :)

Daniel

Partager cette page