module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dc10+/windows2000

Discussion dans 'Archives forum' créé par verkerk, 1 Décembre 2002.

Tags:
  1. verkerk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour

Je viens d'installer Windows2000 en lieu et place de Windows ME.
    Mon caméscope est analogique.
    Malheureusement, plus moyen d'acquérir quoi que ce soir avec ma carte DC10+.
    Lorsque je clique sur"commencer la capture", le massage "erreur d'acquisition" apparaît.
    Y a-t-il un pilote particulier à charger, j'ai essayé toutes les mises à jour sans succès.
    Merci de votre aide.

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    verkerk,

Quelle version de Studio utilises-tu ? Quel drivers as-tu installé pour la DC10+ ?

Il te faut au minimum Studio 7 (mise à jour version 7.15.1) ainsi que les drivers Windows 2000 / XP fournis sur le site Pinnacle (HardwareInstaller_1028.exe). Télécharge aussi la dernière version du PCI Performance Enhancer (PPE) sur le site de support de Pinnacle (cet outil est pratiquement obligatoire pour capture correctement avec la DC10+).

Eventuellement, essaie de réinstaller complètement Studio ainsi que les drivers DC10+. Voici comment faire :

- Désinstalle Studio et les drivers DC10+ puis reboot ta machine
    - Nettoie ta base de registre à l'aide de l'utilitaire REGDELETE fourni sur le site de support de Pinnacle
    - Profite en pour vérifier que tes drivers vidéo et carte son sont bien à jour (pas de version beta)
    - réinstalle DirectX (version 8.1b http://www.microsoft.com/windows/directx/default.asp )
    - Installe Studio 7 ou 8 puis fais la mise à jour vers la dernière version disponible (7.15.1 ou 8.3.18)
    - Installe PPE
    - Installe le drivers DC10+

daniel

3. verkerk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Daniel,

Grand merci de ton aide , j'ai bien suivi tes instructions mais rien n'y fait.
    J'ai installé la version 713.5, la version 7.15.1 n'est pas compatible avec Windows 2000, je crois.
    Lorsque je me place sur l'écran de capture, le message est"ce disque peut stocker environ 20 minutes" alors que j'ai 12 Go de libre, c'est à dire plus de 3 heures de capture.
    Si j'essaie neanmoins de capturer le message est toujours"erreur d'acquisition" ; difficile d'y comprendre quelque chose.
    Slts,
    Verkerk.

Partager cette page