module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC10 visualisation fixe N et B

Discussion dans 'Archives forum' créé par BACQUET, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. BACQUET

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive pas à visualiser l'acquisition de mon camescope en continu et en couleur. L'image progresse en cliquant sur le choix de résolution. Je suis en Windows 98.
     
  2. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bacquet,

    je ne suis pas sur de bien comprendre ce qui se passe :( Pourrais-tu essayer de nous donner plus de détails ?

    Merci,

    Daniel
     
  3. BACQUET

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un camescope 8mm et je désire transférer mes cassettes sur support numérique. J'ai acquis Studio 7. J' ai connecté mon camescope à la carte DC10+. Je clique sur 'CAPTURE'. L'image visualisée de mon camescope, dans la fenêtre en haut à droite, est fixe, noire et blanche. J'ai essayée toutes les configurations. L'acquisition est faite en N&B. L'image visualisé change à chaque clic de la résolution de capture.
    W98 256Mo 650Mh
     
  4. danielha

    danielha Supermodérateur

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    6 759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Bacquet,

    A mon avis, la première chose à faire est d'essayer de réinstaller Studio. Tu trouveras dans cette FAQ les éléments pour le faire : http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=42

    De plus, ta machine n'est pas un monstre de puissance (remarque j'ai commencé avec moins pour une DC10+ :)). Il faut donc veiller à bien fermer toutes les applications non nécessaires lorsque tu utilises Studio : Antivirus et toute autre application qui s'insère dans la barre de service de Windows (icones à proximité de l'horloge).

    Si cela ne fonctionne toujours pas essayer de nous donner plus de détails sur ta machine. Nous finirons bien par trouver ce qui cloche :)

    Daniel
     
Chargement...

Partager cette page