module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dc10+ vers Dc30+, Pourquoi ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Hervé B., 17 Juin 2002.

Tags:
  1. Hervé B.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez moi de poser un question bête , mais quel avantage a-t-on a transformer la dc10 en dc30 ? Qu'est-ce que cela apporte ?

:perplexe:

2. nicsolo

nicsolo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque ta carte DC10+ est reconnue comme étant une DC30+ le grand interet (avant sous windows 98) c'est que tu pouvais utiliser le fameux logiciel qu'est Premiere ,voilà :)

3. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Sauf erreur de ma part, il me semble qu'avec une DC10 il faut entièrement compiler le montage avant exportation. Résultat, cela prend du temps et de la place sur le DD. Avec DC30+, seules les parties du montage avec effet nécesitent d'être compilées. Pour l'exportation il suffit ensuite de lire directement depuis la time line.

4. nicsolo

nicsolo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sous XP il y a encore moyen de passer d'une DC10+ à un DC30+?
    Si oui j'aimerais savoir comment il faut faire...vu que les anciens drivers de la DC10+ ne fonctionnent plus ...
    Je vais tenter d'utiliser les nouveaux DC10+ et de faire la manip d'avant ... je verrais bien ...

5. Hervé B.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas nicsolo...actuellement je travaille tjrs avec la Dc10+ en tant que tel, ça ne m'empêche pas de travailler avec Première...je fais des captures que je monte dans Première...Je dis une bêtise ?
    Par contre, Mafach, le gain de temps concernant la compilation serait effectivement un bon point.

6. nicsolo

nicsolo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dis moi Hervé ,tu fais de l'aquisition avec Studio? Et tu es sous XP?
    Moi là je fais de l'acquisition sous XP mais juste avec Amcap car j'ai pas Studio 7 et disons que c'est un moyen détourné d'acquerir sans studio 7.Quand je veux importer sous Premiere ça marche pas ,faut que je transforme mon fichier .avi en .mpg...
    Dans une minute je vais essayer Ulead Studio ,je sais pas du tout si c'est bien :)

7. Hervé B.

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sous win98se, je fais des captures avec VidCap ou Studio (quoique qu'avec Studio j'ai un soucis, je ne peux rien éditer...je ne peux ouvrir aucune vidéo dans l'onglet Edition !)
    Et donc je ne voyais pas trop la limitation de la Dc10+, je crois même que je peux acquérir directement depuis Première.

8. fmpjpl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a aussi Miro Instant qui permet d'avoir une lecture fluide sur la time line.;) :)

Chargement...

Partager cette page