module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dc10+ v 1.06 prob son

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by philgum, Jul 8, 2002.

Tags:
  1. philgum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je suis sous w98se, dc10+, studio v 1.06. Le prob est que quand je veux une musique de fond qui remplace la musik originale je me place ou je v(sur la piste commentaire c'est encore le mieux) et le son est toujours très faible. les commandes volume controle de w ne permettent pas de monter le jus(recording control en enregistrement reste à mi parcour).
    -J'ai l'intention de passer a la version 7, le son se travaille il mieux???

2. philgum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    - ou alors un éditeur de son ... je ne sais pas

3. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    La musique de fond c'est quoi :
    midi ?
    mp3 ?
    Wave ?
    cd audio ?
    Si cd audio, utilise un utilitaire tel que digital audio copy ou nero pour copier la piste du CD sur le DD. Ca devient un simple Wav qui ne pose pas de problème en général. et si tu veut modifier son volume sans studion, utilise goldwave ou tout autre logiciel audi (même le magnétophone sait changer le volume sonore).

4. philgum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    re moi

- le son est celui d'un cd enregistrer en wav sur le dd avec le magnétophone(le mp3 avec v 6 ne fonctionne pas) ou musicmatchjuckbox et dans les deux cas il est impossible de régler le volume d'enregistrement. Le control volume de windows laisse le recording control en possition médium ce qui ne permet pas de modifier.
    -Je possède cool edith 2000 mais comme gold wav il est en anglais ce qui est pour moi très difficile de gerer.

5. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Normalize ou maximize : ça scan le fichier wav, ça repert le maximum et ça met le volume au maxim sans saturer.
    (normalize permet de mettre 95% en maximum par exemple)

C'est normal que le volume d'enregistrement soit gisé, tu n'enregistre rien, le fichier est déjà enregistré sur le DD.
    Je sui pas expert dans studio (je m'en sert que vraiment très peu) mais sur un son wav, il sait modifier le volume.

6. philgum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    was

- je maximize e tnormalize avec quel logiciel ? le magnétophone w ???

7. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    cool edit ou goldwave

Loading...

Dernières occasions

Share This Page