module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

dc10+STUDIO 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par lulu72, 4 Décembre 2003.

Tags:
  1. lulu72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ,
    Lorsque je réalise un projet je peux le transférer sans problème directement sur cassette vidéo standard.
    Lorsque je réalise, après après avoir crée un projet, un film en mpeg, je ne peux plus ré-ouvrir mon projet d'origine ; par contre je peux toujours le lire par windows média. mais je ne peux plus créer de cassette vidéo standard !
    Normal ou pas normal ??
    Merci de m'éclairer si vous le pouvez.
    Salutations

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Lulu,

Studio 7 ne sait pas importer de fichiers MPEG (il faut passer à la version 8 pour cela). Tu as fait une petite erreur dans la méthode. Pour faire un rendu sur K7, tu fais ton montage tout à fait normalement à partir de tes sources MJPEG (provennant donc de la DC10+). Ensuite tu fais un rendu toujours en MJPEG. Pour finir tu réutilises le rendu pour créer ta K7 VHS.

Tu pourrais directement créer la K7 depuis le montage, mais il est préférable de faire l'étape supplémentaire qui consiste à créer le rendu en MJPEG. Cela évite souvent des petits désagréments de calcul des transitions ou de désynchronisation son / vidéo.

Daniel

3. lulu72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dc10+studio7

Bonjour et merci Daniel,
    Je veux certainement aller trop vite !
    J'hésite à passer à Studio 8,compte tenu que certaines personnes ne semblent pas satisfaites !
    Justifié ou pas à ton avis ?
    Je me trouve à 20 km du Mans.
    Salutations
    Lulu72

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Lulu,

les gos apports de Studio concernent principalement l'authoring DVD et le MPEG. Donc si tu te sens pousser des ailes dans cette direction, ça vaut le coup de tenter la chose. Tant que tu fais des K7 VHS, l'intérêt me semble moins justifié !

Cela dit, tu peux essayer de demander le CD de la version de démo à Pinnacle. Tu pourras te faire une idée :)

Daniel

5. lulu72

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 8

Merci Daniel ha ! ! +

Partager cette page