module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC10+ sous XP? j'hésite!!! help!!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par golgo, 20 Février 2002.

Tags:
  1. golgo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possede la config suivante:
    AMD tbird 1200MHz
    Azus a7v133
    Pinnacle DC10+
    et je suis sous win98SE. ça marche très bien !!!
    Mais le pb est que je bosse sous after effects et combustion, et je suis limité par la ram. Donc je désire passer sous XP.
    Mais à lire vos messages, j'ai trop peur galèrer avec des incompatibilités et des instabilités du driver dc10+ beta XP.
    Q'en est-il ?
    Que me conseillez vous ?
    Merci par avance.

2. surame

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas pour toi, mais je suis passé à XP pour pouvoir travailler sur des fichiers > 4 Go et pour moi pour le moment c'est un peu la galère avec la DC10+
    Il faut obligatoirement que tu possèdes studio Version 7 et non pas la version 1.0x qui n'est pas compatible (l'upgrade étant payant). Il faut récupérer la version 7.11 beta sur le site de pinnacle et un petit programme de détection de la carte. Pour moi, c'est très instable et si tu jettes un coup d'oeil aux forums du site de pinnacle, tu verras que nous sommes très nombreux dans ce cas
    En plus, tu ne peux plus utiliser VD pour faire de la capture

En résumé, si ça fonctionne sous Win98SE, ne change pas au moins pour le moment

3. datentrager

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Golgo,
    Cela fait plusieurs année que j'utilise la Studio DC10+ avec win 98SE couplée d'abord avec une Studio DV puis maintenant une Studio DV Plus. En utilisant Studio V7 (+HFX Pro pour les transitions).Ca marchait parfaitement.
    Contrairement à tout ce que je lis ici ou ailleurs je n'ai jamais eu de PB majeurs avec ces produits (Non, je ne travaille pas chez Pinnacle ! et j'ai même une dent contre eux car j'ai acheté ma Studio DV trois mois avant la sortie de la Studio DV Plus !!!j'ai du remettre la main au porte monnaie !) Bref...
    Je viens de passer sous XP, j'ai upgradé ma version de Studio 7 (en béta pour l'instant) et mis le patch (béta aussi) pour la DC10 Plus. La carte est bien reconnue mais c'est pas génial : ça plante souvent en acquisition analogique (secam ou pal). Donc j'attends les versions finalisées des drivers pour me prononcer mais si j'étais Toi je garderais encore mon Win 98.
    Au passage, tu parles de PB de Ram, alors là attention car XP est trés gourmant et j'ai du rajouter 256 MO pour l'optimiser pleinement.
    A+

Chargement...
Discussions similaires - DC10+ j'hésite
  1. Castet
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    227

Dernières occasions

Partager cette page