module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC10+ / Premiere 6.0 / Studio 9, sous VISTA

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par richardg, 29 Décembre 2006.

Tags:
  1. richardg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour

j'ai une carte DC10+

je viens de passer à Windows Vista edition ultimate (en français ça s'appelle Edition Integrale)

J'ai installé Premiere 6.0 mais seul le son marche : impossible de capturer de ma camera mini DV, ni meme de voir un fichier video AVI importé quelle que soit la compression ! seul le son est joué, aucune image !
    J'ai donc installé Studio 9 mais c'est pareil, ça reste noir aussi bien en capture analogique qu'en lecture de fichier. Pourtant WMP et les autres players jouent très bien toutes mes vidéos.

Y'a-t-il pour le moment une solution ?

merci d'avance

Richard

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Ben non !

Pinnacle a publier des infos précises sur le support de Vista (j'ai écrit une news à ce sujet). Engros le support de Vista concerne les versions en cours de Studio (donc la 10 et pas la 9) et n'est pas encore d'actualité (il faut attendre Février / Mars).

Pour la DC10+, il n'y a aucune infos. A priori il n'y aura donc aucun driver développé. On peut comprendre la chose car le modèle commence à avoir fait son temps (dommage, j'en possède une !).

http://www.repaire.net/forums/nouvelles-fraiches/139091-pinnacle-communique-support-de-vista.html

Daniel

3. richardg

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci Daniel !!

Pendant que j'y suis, avec tout ce meme matos sous XP, j'ai aussi des problemes :
    Je n'aime pas Studio 9 du tout donc je m'en sers le moins possible.

Suis-je obligé de capturer avec cette daube ? car par Adobe Premiere 6.0 je n'ai pas la possibilité de la capture analogique, et si je capture avec Studio 9, quand ensuite je monte avec Premiere 6.0 j'ai de mauvaises compatibilités : ça se manifeste par des ondulations d'images, des sortes de lignes horizontales pourries, bref l'image est très altérée et je ne sais pas trop quoi y faire.
    Y'a-t-il un ordre d'installation entre ces éléments ?
    J'ai bien installé Studio 9 (sinon ma carte DC10+ n'est pas reconnue comme il faut), j'installe aussi un driver qui s'appelle DC10plusHardwareInstall.exe (qui ne peut etre installé que si Studio est installé), et enfin Premiere

Bref, je me mords un peu la queue, et je ne monte pas dans de bonnes conditions, que me suggérez-vous.

Dans l'ideal, pour Vista, que me faudrait-il acheter comme carte, pour pouvoir monter sous Premiere et Vista ?

merci

Richard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page