module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dc10 plus pinnacle de la dobe!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cameraman1000, 3 Mars 2002.

Tags:
  1. cameraman1000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: j'ai acheté la dc10 plus a 800f d'occasion .
    après plusieurs teste je me suis aperçu que lorsque je fait une acquisition a partir du camescope l'images ressemble a canal plus
    oui mai sens décodeur!!!!
    mai sur le magnétoscope j'ai une super images
    que doije faire???????sos.
    merci a pinnacle d'arnaquer les chômeur qui pour une fois ce font plaisir!!!!!
    et quant je pence que je voulais acheter une carte neuve!!!!
    :col: :col: :col:
    je ne sais pas mai j'ai envie d'achetter la all in wonder 128 pro ya moins de probleme et c'est en mpeg en capture mai voila j'ai plus d'argent!!
    que faut til que je face avec la dc10 plus pinnacle voleurs!!!

2. christophe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donne plus de détails

Bonjour,

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Ton image est dégradée lors de l'acquisition :
    - sur la petite fenêtre du PC ? (c'est normal)
    - sur un moniteur en sortie de la carte pendant l'acquisition ?

Ne te décourage pas si vite !

Personnellement, je l'ai déjà écrit sur ce forum, DC 10 me donne satisfaction (rapport qalité/prix...), mais il m'a fallut pas mal de temps et plusieurs "gros" films pour tirer le meilleur de la carte.

Si tu consultes les messages du forum et que tu prends le temps de visiter les sites consacrés à DC10, tu verras qu'il existe plein d'astuces pour améliorer le travail.

Christophe

3. datentrager

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut cameraman!

Comme Christophe j'utilise une DC10+ associée à une Studio DV+ depuis quelques temps, sur plusieurs ordinateurs et sur Win 98 et maintenant Win XP.
    Te dire que ca marche au premier coup non mais ca marche. Mais il faudrait plus de précision quel est ta config ? Quel drivers utilises tu ? etc ...
    Et puis que veux tu faire avec ta carte ? Faire de l'acquisition ou du montage ? Du montage avec la All in Wonder, bof ... (J'utilise des cartes ATI, tu pourrais être surpris aussi à l'installation).

4. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    critiquer un produit sous prétexte qu'on arrive pas à le faire fonctionner c'est un peu trop facile. Certe les gens de chez Pinnacle n'ont pas une très bonne réputation mais avec de la patience ont arrive à faire quelque chose de leurs produits.
    Consulte les post et fais toi aidez avant de jeter des arguments aussi durs vis à vis de telle ou telle marque.
    La vidéo sur Pc n'a jamais été facile quelque soit le type et la marque de matériel. Si tout marchait toujours parfaitement bien...le Repaire n'existerait pas.
    @+
    phil21

5. Bret

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canal +

Salut, moi aussi j'ai des PB avec ma DC10 depuis que j'ai changé mon PIII450 contre un AMD1200, win 98 contre win ME, et en plus je pense du'il y a des conflits avec ma carte sound blaster live!!! MAis pour les lignes canal+ c'est que la vidéo sur ton camescope (analogique je pense) est entrelassée, c'est le format de la TV et du magnéto. C'est expliqué dans le site du repaire.
    Bon courrage pour la suite.:cool:

6. cameraman1000

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dc10 plus c'est très bizarre!!!

:non: tous d'abord merci de m'avoir répondu!!!
    aujourdhuit je ne sait pas comment définir la dc10 plus.......
    je problème que j'ai est très bizarre!!!

quant je fait une acquisition vidéo d'une cassette vhs enregistré sur la télé avec la dc10 plus en 720x540 ya pas de problème, l'image est impeccable, je dirais même que c'est super!!

mai quant je veux faire une acquisition vidéo avec le camescope un jvc digital gr-fx401s l'image est un désastre si on passe au dessus de 384x288
    384x288 est un bon format mat quant je passe a 360x540 ou
    720x540 j'ai l'impression que re regard canal + sens décodeur!!!
    et c'est pas drôle !!
    comment ce fait t'il que une image enregistré a la télé est super bien faite et que l'acquisition du camescope est désastreuse???
    de plus le numéro de pinnacle a 2f et des poussière est très sympathique de me dire de racheter une autre carte dc10 plus
    sois disent que c'est pas la même carte que les première carte dc10 plus jais pas studio7 ma la version 1.06.4 mai le drv est toujours le même je n'arrive même pas a mètre a jour mon drv si je le mets je dois refaire l'installation mon pc plante ps j'ai bien la dc10 plus et non la dc10!!!
    ce que je veux dire , c'est facile de dire de racheter une nouvelle carte dc10 plus!!! surtout a un chômeur!!!si tu peux m'aider a mon problème je serais très ravie a plus
    ps la dc10 plus est pour faire de l’acquisition vidéo et crée mon propre emplois
    amical cameraman1000

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page