module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC10 plus et Studio 8, pas d'acquisition

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bob, 4 Janvier 2003.

Tags:
  1. Bob

Bob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voici mon problème. Je viens d'installer Studio 8 et la DC10plus sur une installation fraîche de Windows XP pro. Tout se passe comme il faut, dans le gestionnaire de périph j'ai bien la DC10 plus, la vie est belle, même le petit utilitaire de contrôle de Pinnacle, qui fait une série de tests pour déterminer si tout va bien m'annonce que, justement, tout va bien.

Sauf qu'en fait pas du tout.

J'ai relié un camescope analogique à l'entrée composite de la carte, j'ai sélectionné la bonne source de capture dans Studio, ainsi que l'option composite, mais aucune image ne s'affiche sur la fenêtre d'aperçu, et rien ne se passe quand je capture. C'est quand même bien embêtant, tout ça.

Je précise que sur une précédente install de Windows sur la même machine, Studio 7, avec les patches adéquats, permettait d'utiliser la DC10+. Je précise également que j'ai installé la dernière mise à jour de Studio 8, à savoir 8.5.5.

La config en question :
    CM MSI KT7 266 pro 2 RU
    Athlon 1.2 Ghz
    CG Ati radeon VE
    CS SBLive 5.1
    2 DD
    et... DC10+

Merci pour votre aide !!!

2. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Justement, je me posais une question concernant l'installation de la DC10+ avec studio 8.

Avec studio7, la méthode est claire :

1) Installer studio 7
    2) Installer le driver de la DC10+.

Et avce studio 8? Faut-il installer le driver de la DC10+ ou ce driver fait-il partie de studio 8?

3. Pascal16

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il ma semble que c'est comme st7.
    les drivers sont sur le cd il me semble

4. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur la page de support produit de la DC10+, il n'est fait mention que de studio7 et du patch DC10PlusHardwareInstall_1028 pour studio 7. Pourtant, la DC10+ est maintenant annoncée avec Studio 8.
    A aucun moment, il n'est mentionné que ce patch est compatible studio 8!!!
    Hors, je pensais que ce patch était le driver de la DC10+.
    Alors, je me demandais si le driver de la DC10+ était compatible avec studio 8?

D'autre part, sur la page support produit de studio 8, il n'y a que des mises à jour de studio 8 et rien concernant la DC10+

Que doit donc faire une personne qui possède studio 8 et une DC10+?

Just installer les mises à jour ou alors, installer les mises à jour et le patch de studio 7 (driver) sur studio 8?

5. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de l'installation de Studio 8 on peut cocher DC10+, il n'est pas necessaire de rechercher sur le web.

@+

6. Bob

Bob

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos réponses.

Je précise que c'est en effet le driver inclus dans le CD de Studio 8, et installé avec celui-ci, qui m'a posé problème... toujours non résolu à ce jour.

Chargement...

Partager cette page