module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC10+ & MSP6.5 : Comment exploiter la sortie OUT de la carte DC10+ ?

Discussion in 'Archives forum' started by domi.dde, Jun 18, 2002.

Tags:
  1. domi.dde

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous les videosmen:

Je possède depuis 1 mois une carte DC10+ livre avec Studio 7 ( upgrade avec 7.13.6 + driver DC10+ pour W2000 ) tous cela sur un pentium III -450.

Pour faire simple je voudrais pouvoir envoyer une production video faite avec Ulead MSP6.5 ( Studio étant limité et surtout bugge à mort !!: plantage du soft lors du rendu sur video VHS or probleme de desynchro son-image ....).

-1) soit je trouve le moyen de coder mon montage video final MSP6.5 dans un format que pourra reconnaitre le player ( mjpeg uniquement ? ) intégré dans Studio7 et qui marche pas mal !
    ( ou y a t il un moyen de forcer ce player de lire d'autre format ?)

- 2) soit j'oublie entierement Studio7 et je me sert uniquement de UleadMediaPro 6.5 et là je ne sais pas comment dire à MSP6.5 d'aller faire une "impression sur cassette " via la carte DC10+ .
    Pourtant la carte est bien reconnue dans MSP6.5 comme carte d'acquisition , mais rien ne m'indique que je pourrai produire via la sortie OUT de la DC10+.

- 3) soit je migre en DC30+ ( pas chaud ) et pas sur que Ulead reconnaisse la carte.

-4) soit je trouve une solution qui m'afranchisse totalement du soft Studio7 et rends la carte universelle.( .... utopique !)

Si qqun a la ( les) solution(s) ça me fairait ben plaisir !
    Je commence à perdre patience avec le support Pinnacle et trouver une info pertinente dans les forums prends beaucoup de temps.

Meric de votre aide

A +++

Dom

2. big olive

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exporte ton film en avi avec le codec DC10+

Importe le dans ST7

Effectue le rendu.

Et pourtant, il marche impec ce ST7...

@+

3. domi.dde

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Big O. !

Je m'en vais essayer la creation de mon film, Ulead made, via le codec MJPEG ( mais je ne suis plus certain d'avoir la selection du codec de la DC10+ ?) .. ( j'ai fais tellement d'essai ..) .

Mais sinon j'aimerais bien pouvoir addresser directement la sortie OUT de la DC10+ avec un soft tiers ( Ulead / VirtualDub / MediaPlayer / autre ... ) ou via un patch comme l'a fait un génial bidouilleur avec la carte Real Magic Hollywood ( carte de décompression Mpg2 avec sortie TV OUT) et son soft "Hplus".

Merci de ton aide

Amts

Dom

4. big olive

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du temps de W98SE, il y avait une bidouille permettant de transformer la DC10+ en pseudo DC30.

Du coup, possibilité d'utiliser Première.

Je ne sais pas si cela fonctionne tjrs sous XP, en tout cas, il y avait pas mal de monde à risquer la transformation. On les voyait d'ailleurs défiler sur le forum avec un paquet d'emmerdements à la clé, mais qques uns utilisent cette solution.

J'avoue avoir essayé, mais je suis revenu rapidemment à ce bon vieux Studio...

@+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous