module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC10+ Macrovision

Discussion in 'Archives forum' started by Capellini, Oct 23, 2003.

Tags:
  1. Capellini

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'utilise depuis longtemps une DC10+ avec studio 7 sous XP
    Tout se passait bien jusqu'au moment ou je me suis dit que j'allais encoder mes cassettes qui dorment sur l'étagère et que j'hésite à regarder de peur de les abimer... Arrivé à une série de K7, l'acquisition saccade avec un nombre monstrueux de frames perdues. Il semblerait que ces K7 soient protégées par Macrovision. J'ai utilisé un appareil 'Video Clear 5' pour nettoyer le signal video, le nombre de frames perdues à diminué mais reste impressionnant.
    J'ai un doute sur les derniers drivers XP de la DC10, pinnacle n'aurait-il pas inséré une protection pour le Macrovision ? Quelqu'un a t-il le même problème ou la solution ?

    Merci les gars
     
  2. Pascal16

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    516
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    change plutot de magnétoscope, il semble ne pas suivre la bande.
     
  3. boubou11

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part qd j'utilisait la dc10+, j'ai toujours utiliser un lecteur DVD sur l'entrée et en sortie un magnétoscope. Pas de problème pour faire une "copie privé" oui privé, plus de macrovision.
    la DC10+ réhausse le signal. Donc a mon avis c'est un problème de ton scope.
    @+
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous