module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

DC10+ et windows XP !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par papounet, 4 Mai 2002.

Tags:
  1. papounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis novice en acquisition vidéo. Je viens d'accheter un Athlon XP 1700+ avec une carte Studio DC10+ un DD de 80 Go 7200 tr/min dédié à la vidéo, Studio 7.13 (mise à jour téléchargée sur le site Pinnacle) et 128 DDR de RAM. Le logiciel est instable, mon système plante. Je peux lire les images provenant de mon camescope (analogique) mais je ne suis pas encore arrivé à faire une capture. Avez vous une solution ? Est-ce que je dois repasser sous Windows 98 ? J'ai regarder l'IRQ, c'est ok (pas de conflit), les derniers drivers téléchargés sur le site Pinnacle.
    Je suis prêt à ramener mon PC chez le reparateur (qui lui même n'a pas de réponse!!!) Pour ceux qui utilise XP et une dc10+, comment avez vous fait pour que cela fonctionne s'il vous plaît ???? :help:

2. LUDELAYE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut déjà il faut s'assurer que la config marche bien sans la dc10+
    drivers via 438 installés, dernier bios à jour quoi comme carte mère...
    après 128 mo me semble un peu juste rajouter 256 mo
    puis il faut installer studio avec les maj avant d'installer les drivers dc10+
    en espérant que la solution soit trouvée

3. papounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout est bien compatible. Tout a bien été installé. J'ai craqué et j'ai ramené mon PC chez le réparateur...
    Merci pour les infos

4. fmpjpl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien. il y en a encore qui pense que l'informatique c'est simple, alors faire de la vidéo en plus...
    comme la majorité des possesseurs de dc10+, on galère pendant un an pour trouver la bonne config, donc les pressés allez voir ailleur...:non:

Chargement...

Partager cette page