module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dc 30 & Windows 2000 pro

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by Dnaloringineb, Mar 7, 2002.

Tags:
  1. Dnaloringineb

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise une dc30+ sous win2000pro avec un Athlon 1.2Ghz, 364Mo de ram, 2DD de 20 et 40 Go et ca fonctionne assez bien.

Mais je pensais qu'avec win2000 on pouvait dépasser les 2Go lors de l'exportation vidéo d'un projet, OR le mien s'est stoppé arrivé à... 2Go.

PKOI ?????

2. phil21

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le grand interêt d'utiliser Win 2000 Pro est bien sûr sa grande stabilité . Pour ton problème de barrière à 2Go Win2000 te demande lors de l'installation si tu veux passer tes disques en systeme NTFS. Visiblement tu as laissé tes disques en FAT32 d'ou blocage à 2Go. Mets les en NTFS ( pas besoin de tout reformater ) et ton problème sera résolu.
    @+
    phil21

3. stf

stf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une partition NTFS ne change rien !

le seul soft qui fonctionne sous win2k c'est le soft de capture de la DC30+ qui génére des fichiers avi dans le format classique donc limités à 2Go.

la seul solution est d'être sous win98 et utiliser d'autres softs du genre virtualdub, avi_io ou encore freevcr qui générent des fichiers avi segmentés.

ou sinon attendre que pinnacle se bouge le cul !

4. CAUSSE

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui a raison? Phil21 ou stf sur ces fameux 2Go!
    Je voudrais savoir si réellement pinnacle a l'intention de suivre la série DC30?
    Avez-vous une idée?
    Causse
    :perplexe: :perplexe: :perplexe:

5. Bobcrane

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cool les gars !

pour la 48 millionieme fois sous windows 2000 la dc30 (+) ne depasse pas les 2 go fat 32 ou ntfs point barre.
    sous 98 ou millenium ou 95 ,2 go ou 4 go(avec virtual dub par exemple) ou encore la possibilité de creer une suite de capture de 2 go sans perte d'images avec avi-io par exemple.
    salut

6. Kiao

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou je renvoi la question,

c'est vrai que la DC30 est limité à 2 Gbytes (heu correction avec AVI_IO on passe à 4Gb) .....

7. Bobcrane

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non Kiao, avec avi-io tu peux faire une suite de fichier de 2giga (peut etre 4 je sais pas) autant que tu as de place sur ton disque.
    donc si tu as un disque de 10 giga ca te fait 5 fic de 2 giga , si tu as un disque de 20 giga ca te fait 10 fic de 2 giga etc...normalement il n'ya aucune pertes d'images entre les fichier et cela ne marche que sous win 9x avec la dc30(+)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous