module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC 30+, VHS, Vdub.... VHS Filter

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par htomety, 17 Avril 2004.

Tags:
  1. htomety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai une dc 30+ que j'utilise pour acquerir des Vhs à l'aide du logiciel Virtual Dub sous Win98SE.

Quant je finis l'acquisition et que je grave en mpeg1 sur cd, l'image n'est pas très nette par moments. C'est sombre et ça se pixelise à certains moments.

J'ai entendu parler d'un certain filtre VHS pour Virtual Dub. Je ne sais pas si ceci pourrait améliorer la qualité de mes vhs. Je parcours le net sans pouvoir trouver ce filtrer. Quelqu'un pourrait -il m'indiquer où le trouver d'une part, et si c'est efficace d'autre part.

Merci à vous

2. cherifadel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    vous pouvez utiliser "Ulead Video Studio" ou "DVD movie factory" pour l'exportation en Mpeg1/2 ou pour la gravure en DVDs.

Bye

3. htomety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Cherifadel,

Pour l'exportation en Mpeg1 (ce dont j'ai vraiment besoin pour le moment) j'utilise tempgenc. Mais là n'est pas mon problème car je voudrais avoir une meilleure qualité de .avi en acquition c'est pour ça que je parlais d'un filtre VHS pour virtual Dub que j'utilise et qui me sert bien.

Une fois encore merci

4. Hunter

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Filtre VHS

Va jeter un coup d'oeil à l'URL suivante :

http://www.micahworld.com/doramatraders/dvdtools/

Outre un petit cours (en anglais) sur la façon de faire, il y a des liens vers le filtres VirtualDub qui peuvent t'interesser (entre autre le filtre VHS).

Hunter

5. htomety

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi

Juste pour te dire merci pour ta réponse. Je vais telecharger ce filtre et le tester.
    Encore une fois merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page