module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC 30+ sous XP avec CaptureFlux

Discussion in 'Archives moteurs' started by htomety, Sep 3, 2004.

Tags:
  1. htomety

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir ,

Je viens d'installer CaptureFlux de Paul Glagla avec les pilotes de Maik sur mon Poste (Win XP). Au démarrage de CaptureFlux, un message s'affiche me demandant d'installer direct X 9.0 sur le poste. Cependant quand je clique sur annuler, le logiciel démarre normalement et j'arrive à faire des acquisitions. Le seul problème que je constate à ce niveau c'est qu'il y a un retard du son sur l'image.
    Pensez-vous que c'est le manque de direct X 9.0 qui est à la base de ceci? Sinon que fait réellement direct X 9.0 sur un ordinateur.
    Je viens de télécharger direct X 9.0, je crois que d'ici à là je vais l'installer mon poste.

Je signale que j'ai télécharger CaptureFlux du site de Paul Glagla.

2. www.mirosupport.de

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Please install latest DX9c, it is really needed.
    Close also all background software.
    With capture-Flux (latest version) you should get the same sync like in AMCAP.

Bye
    Maik

3. htomety

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Direct X 9.0 with CaptureFlux

I have downloaded DirectX 9.0 but I could not use on my computer because an Internet connection is need.
    Can I download and Use DiectX 9.0 without having an Internet connection? If so, please tell me how.

I have tried Amcap but at the end of my captures, the file format is not .avi and is not compatible with Windows Media Player. I don't know exactly what happens.

4. htomety

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé

J'ai trouvé déjà une version de DirectX9.0 pour les poste ne disposant pas d'une connexion à internet. J'espère que ça va marcher.
    Merci à tous

5. www.mirosupport.de

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DX9c is contained on many PC-magazines-CD's.
    Or if you have XP, its included SP2.

In AMCAP give the file the right file-extension or rename the file after capture to "filename".avi.

Bye
    Maik

6. lippy

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme dit Maik, n'oublie surtout pas de bien rajouterle ".avi" en fin de nom de fichier après la capture, sinon tu ne sauras pas lire ton fichier

:D

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous