module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dc 30 + et synchronisation du son et de l'image

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par geoffroy, 28 Août 2003.

Tags:
  1. geoffroy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai une dc 30 + et dès que mon montage est prêt à être enregistré sur VHS, je me retrouve au bout de 10 minutes de fillm avec un décalage entre le son et l'image d'une seconde au moins.

Je ne sais plus quoi faire.

Avez-vous une solution ?

Config classique P II 400 MHZ et DD 7200 TRS seagate et maxtor.

2. www.mirosupport.de

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. colo1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut

Plusieurs possibilités pour ce PB

1 Verifie que c'est bien la DC30 qui est la carte de sortie son( panneau de config -> son et multimedia-> Audio) > 80% de resolution du probleme pour WIn 95 98 et Me
    l'icone son de la boite MIV dans premiere ne doit pas être barrée
    Si tu n'as pas lla boite flottante Miro Instant Video c'est que n'as pas choisi un mode de sortie DC30 dans tes parametre de depart.

2 Eviter de laisser des parties vides sur la piste son ( mettre une piste avec le niveau à 0)
    3 verifier que le reglage son soit bien sur 44100 et 16bit stereo interleave 1 frame et que les paramettres de travail soient les même que ceux d'exportation(même si l'exportation devrait être independante)
    4 en fin de montage Effacer tous les anciens fichiers de calcul dans le sous repertoire adobe de ton repertoire de travail et recalculer la totalité du montage

5 Si tout cela ne fonctionne pas (cela m'est arrivé une fois) alors il faut exporter la totalité du film par bouts de 2 Go puis les replacer bout à bout sur la time line. Ce n'est pas elegant ni conforme au cahier des charges de la DC30 mais à force de perdre du temps ....

P S

Si tu as un pb de place sur le DD tu peux effacer les fichiers originaux apres sauvegarde ET VERIFICATION des segments de 2 GO

Verifie bien les debits de tes disques et bloque les calcule de Premiere sur sur le même niveau que tes captures sinon premiere peut te faires des morceaux recalculés avec un debit en crête superieur à ton disque => perte d'images en sortie .

Bonne chance

Chargement...
Discussions similaires - synchronisation son l'image
  1. Licioula
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    361
  2. Mask59
    Réponses:
    19
    Nb. vues: