module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC 20 et SVCD, DIVx et DVD.......

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par AGE, 21 Novembre 2003.

Tags:
  1. AGE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une carte MIRO DC20 depuis 1996, à l'epoque je recopiais le montage obtenu sur K7 VHS.
    Je voudrai maintenant realiser des montages en Divx, SVCD, et bientot avec mon graveur DVD du papa Noel faire des DVD de mes video perso.
    Depuis les avi en mjpeg issus miro dc20 (sous Win98, le odec DC20 point reconnu sous XP), je monte et realise un seul avi final au format mjpeg avec Premiere(cette fois ci sous WinXP, codec Morgan 3). ensuite avec virtualdub je le passe en DivX4 ou 5.
    et avec TMPENC je transforme en Mpeg SVCD ou DVD.

Mais tout cela ne marche pas terrible, la video obtenu manque de netteté, contrairement à la video de depart en Mjpeg si je compare sur une télé. j'ai bien essayé des tas de config, mais sans resultat. l'acquisition est faite en mjpeg à un peu plus de 3000Ko/s.
    J'espere que les utilisateurs de DC30 ou de DC20 qui lisent ce forum pourront m'apporter leurs aides.:help: :help:
    Merci !:love:

2. www.mirosupport.de

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    If you have problems with render to another codec, most the settings of this new codec are not correct.

In my opinion the easiest way is to use the W2k/XP B4 -driver for Dc20 (or if the driver will not work Morgan-Codec) and than edit in Pinnacle Studio8.
    There you can also output to DVD with low lost of quality.

Bye
    Maik
    ---------------------
    Webmaster
    www.mirosupport.de

3. AGE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Miro Support

Thanks but in your site, the link is bad for download your codec B4 for Win XP and Miro DC20.
    thanks for your help.

4. www.mirosupport.de

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    There is no download available before I get informations about your PC-components.

Please send a e-mail to webmaster@mirosupport.de with request for beta-4-driver. Than you got a sheet which you must fill out and send back. After this you get the link.

Bye
    Maik
    -------------
    Webmaster
    www.mirosupport.de

Chargement...
Discussions similaires - SVCD DIVx DVD
  1. caraibe
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    858