module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dc 10 +

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par VIEUGUE, 13 Août 2002.

Tags:
  1. VIEUGUE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis avril 99 je possede une carte DC 10 + avec les logiciels de l'époque .
    Est-il possible de remplacer ces logiciels par ceux qui sont fournis actuellement avec cette carte ? Si oui, peut on les obtenir où et comment ?
    D'avance merçi de vos réponses .

Vieugue

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que oui, tu devrais pouvoir upgrader ta version de studio, vers studio 8 qui devrait paraître prochainement,
    voici le lien vers le site de pinnacle pour + de renseignements :

http://www.pinnaclesys.com/start.asp?Langue_ID=1

a+

3. VIEUGUE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à f treguer pour sa réponse .

Quelqu'un pourrait-il me dire les avantages et les + de Studio 7 ou 8 par rapport à la première mouture de Studio que je possède

Merci d'avance .

4. SERIEUXSABSTENIR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8 doit sortir aujourdh'ui ou demain !
    Pour Stidio 7 13 .6 (upgrade de Studio 7 à télécharger sur www.pinnaclesys.com), il y a tellement de PLUS par rapport à Studiodc10+, que ce serait trop long ici pour en parler ! à+

5. VIEUGUE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à SERIEUX SABSTENIR
    Je viens de consulter le forum / Studio7
    Evidemment il n'y a que les gens qui ont des pb qui s'expriment pour trouver des solutions;
    néanmoins cela ne m'incite guère à sauter le pas !
    J'ai acheté la DC 10+ à un moment où j'étais encore équpé d'un camescope Canon analogique , depuis je possède un canon DV le MV 20
    Malgré cela je rentre mes rushes en SVHS, je fais le traitement en Dv et je sors en SVHS sur magnéto.
    Par rapport à la majorité des intervenants j'en suis encore à l'âge de pierre!!!
    Que me conseillez-vous de faire de pas trop compliqué et qui améliorerait mes performances ?

Merci de vos réponses. A +

6. SERIEUXSABSTENIR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas l'age de pierre ! mais il est dur de penser qu'avec un camescope numérique, on transforme 2 fois en analogique !
    Ce que je peux conseiller, c'est effectivement Studio 7 et son upgrade chez Pinnacle, qui fonctionne maintenant à la perfection (la configuration de l'ordinateur et requise)
    puis aprés la réalisation du film capturé et monté, mouliner en Mpeg2 par Tsunami, graver en Svcd par Nero, lecture superbe assurée sur ordinateur (STHVCD55), et très bien sur lecteur Dvd de salon (à condition qu'ilsoit compatible), mais je peux continuer ce post à la demande.
    Il faut investir un peu pour Studio7, Tsunami est gratuit,
    Nero (sur), ou un autre logiciel, souvent acquis avec le graveur de service ! et un CDrom à enregistrer ! à+

7. VIEUGUE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re Merci à SERIEUXSABSTENIR

Pourrais-tu m'expliquer comment on peut entrer ou sortir en DV sur une carte DC 10 + qui ne p)ossède pas de connecteur IEEE1394 ? A moins d'avoir ces connecteurs sur la carte mère ce que mon ordi n'a pas non plus !

A toutes fins utiles voici ma config :

CM BX Intel SE440BX
    Pentium II 350 Mhz
    Mem 256 M8o PC100
    2 DD UDMA 8Go
    Carte Souynd Blaster AWE 64 OEM
    Carte video DC 10 +
    Wind 98

Avec mes remerciements . A +

8. VIEUGUE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à ,
    Pourrais-tu m'expliquer comment on active l'entrée DV sur la MV20
    par la télécommande

D'avance merci. A +

9. VIEUGUE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à pour sa réponse

J'ai trouvé et imprimé toutes les explications nécessaires à la transformation de ma MV20 en MV20 i
    Il ne me reste plus qu'a faire la manip sans me planter !

A+ pour d'autres pb

10. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    VIEUGUE,

Pour le DV, la DC10+ ne pourra rien faire, mais tu pourras trouver une carte 1394 d'entrée de gamme pour pas grand chose sur Internet. On trouve des cartes Ennyah à des prix très attractifs (quelques dizaines d'euros pas plus). Un ami en utilise une sans soucis. Il y a bien sur d'autres marques équivalentes. Compte de 50 à 70 Euros maximum pour une carte d'entrée de gamme (inutile de choisir plus cher pour une carte 1394 générique)

Pour Studio 8 (puisque nous en sommes maintenant à la version 8), tu dois pouvoir profiter de la mise à jour puisque tu disposes déja d'une ancienne version. Le produit est dispo aux USA mais il semble pas encore tout à fait disponible en France (ou alors Pinnacle a du mal à mettre à jour le site web :) ) De mémoire la mise à jour devrait couter 69 € (à moins que je n'ai confondu avec les $ :) )

Daniel

11. VIEUGUE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à DANIELHA pour sa réponse.
    A + si d'aventure je rencontrais d'autres pb !

12. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    VIEUGUE,

Taratata ! Plus de problèmes en perspective :lol: Et puis, le Repaire, c'est bien même quand tout fonctionne :)

Daniel

13. VIEUGUE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens il me vient à l'idée un nouveau pb que je traine depuis que je travaille avec la DC 10 + :

Comment bien raccorder 2 séuences à l'enregistrement sur le magnéto ; je n'ai pas trouvé de logiciel qui permette de synchroniser le démarrage en phase des 2 bécanes.
    Cette possibilité existait losque j'utilisais, il y a qq années un logiciel de montage assez simpliste qui s'appelait Video Director.

Existe-t-il aujourd'hui des petits logiciels automatisant cette fonction ?

D'avance merci de vos conseils. A +
    VIEUGUE

Dernières occasions

Partager cette page