module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC 10+ & Studio 10

Discussion in 'Archives forum' started by Rolibiche, Nov 19, 2002.

Tags:
  1. Rolibiche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:
    J'ai lu par hasard et avec retard le post de Big Olive concernant la DC 10.
    Comme je ne connais rien ou presque je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais avec les précisions ci dessous peut être pourra t on m'éclairer.
    J'avais une DC10+ avec laquelle je faisais de l'acquisition analogique et de la sortie sur S-VHS, comme j'avais envie d'acheter un caméscope numérique tout en continuant à utiliser le caméscope analogique j'avais vu que Pinnacle sortait pour pas très cher une carte DV; je m'étais dit dans ma petite tête que numérique vaut numérique et que je pourrais mélanger les clips de l'un et de l'autre sur le même logiciel de montage soit Studio DC 10 que je possédais bien que capturés par deux cartes différentes mais du même fabricant ; hélas trois fois cela n'a pas marché et je me suis vu obligé d'investir dans une carte Andi et de monter avec MSP 6.0 VE qui me pose de sacrés pb de stabilité.
    Dois je comprendre que le patch dont tu parles aurait résolu mon pb ?
    Merci d'avance de m'éclairer ou de me dire seulement que je n'ai rien compris à rien ...et que c'est sans espoir à un tel niveau d'incompétence

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous