module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dc 10 plus premiere 6.0

Discussion in 'Archives forum' started by matt35, May 10, 2002.

Tags:
  1. matt35

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour
    je sui en train de faire un montage en hi 8
    j'ai une dc 10 plus muee en dc 30, premiere 6.0
    je voudrais quelques renseignements:
    quel est le meilleur logiciel d'acquisition et quels sont les meilleurs parametres
    ensuite quels sont les parametres de projet à choisir sachant que je veux faire une exportation envhs
    est il possible de faire une exportation sur cd et de pouvoir de lire via un lecteur de dvd
    quelle transition choisir pour faire croire que l'image n'etait "qu'un reve"
    merci

2. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Trophy Points:
    3,830
    DC 10 Plus. Première 6.0

Tu peux trouver toutes les informations dont tu as besoin sur le forum en cliquant sur le quatrième onglet : VCD, SVCD, DVD.
    Je peux cependant te conseiller parce que je travaille aussi en analogique (Super-VHS) et j'utilise la DC 10 Plus pour l'acquisition.
    Pour acquérir tes rushes Hi 8, commence par connecter ton camescope à l'entrée Ushiden de ta carte d'acquisition (la petite prise à 4 broches) pour une meilleure qualité, et la sortie SON du camescope à l'entrée LIGNE de ta carte son.
    Ouvre ensuite Studio DC 10 et clique sur l'onglet CAPTURE. Clique alors sur l'avant-dernière touche, à droite (celle qui est marquée de trois points). C'est celle qui te donnera la qualité Super-vidéo, c'est à dire l'équivalent de ton Hi8.
    Il faut aussi cliquer sur la touche qui se trouve à gauche du "camembert" et sélectionner S-VIDEO, puis sur celle de droite et sélectionner MARCHE. Tu peux mettre le potentiomètre de volume sonore au maximum, en général cela convient pour l'intensité sonore qui sort des camescopes.
    Il est inutile de cliquer sur la touche PARAMETRES, elle est destinée à modifier la configuration pour la touche PERSONNALISEE (la plus à droite) et tu n'en a pas besoin pour du Hi8.
    Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas à m'envoyer un message personnel. Tu le peux en cliquant sur mcr.
    Bien cordialement.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous