module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

DC 10+ avec première 6.0 ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Jeeeeeeems, 16 Février 2003.

Tags:
  1. Jeeeeeeems

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Es-ce possible d'utiliser adobe première 6.0 avec la carte studio DC 10+ ?
    De mon coté, l'acquisition marche tres bien mais il m'es impossible de sortir une vidéo !!! (en composite)
    pourrier-vous m'aider ???
    je suis désespéré de ne pas trouver de solution !!!

2. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Est-ce que ta sortie composite marche avec studio ?

3. Jeeeeeeems

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    oui, avec studio, cette sortie composite marche tres bein

4. lveri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    DC10+ et première

Je viens de faire l'acquisition d'une DC10+, qui fonctionne correctement pour la capture, par contre je ne réussis pas à importer mes fichiers capturés dans Première6, qui apparament ne reconnait pas le format AVI du fichier.
    Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Merci d'avance.

5. fearsano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à toi.
    Ca faisait quelques mois que je n'était pas venu ici, mais apparement, les problemes avec la dc10+ sont toujours present.
    Eh bien, je vais vite te rassurer, il y a bien un soluc a ton probleme. J'ai moi meme bien galerer avant de faire marcher cette DC10 de ***** sous premiere 6 ce qui m'a retardé pour mon film (au passage, une bande annonce est dispo sur le site www.x-nem.fr.st rubrique download).
    Donc, moi je vais te proposer ma soluce, celle que j'utilise depuis quelques mois et qui fonctionne tres bien.
    Certains te parleront de changer ta DC10 en DC30 par simple manipulation, mais j'ai preferé ne pas essayer.
    Donc, moi j'ai chopé un codec qui s'appel PicVdeo, tu le trouvera facilement sur le net. En installant ce codec, premiere prenda tes fichier capturés avec la DC10.
    Seulement, tu risque d'avoir un autre probleme que j'ai moi meme eu: Tu ne pourras plus capturé avec STUDIO 7.
    Si c'est le cas, telecharge le logiciel simple mais efficace appelé Virtual Dub.

Voila, jespere que ca resoudra ton probleme.
    Je passe pas souvent sur le fourm donc si tu as encore un problemes ou que tu as d'autres questions, ecris moi sur sanosuke303@yahoo.fr

Au passage (je c'est que c'est pas le bon forum), je cherche des tutoriaux en francais pour after effect, et aussi je cherche a connaitre comment donné un aspect plus film a ma video deja capturé (par un filtre?)

Merci et @+

6. xander

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Slut,

fearsano, g cherché le codec PicVideo, et il coute 18 $.
    Et je n arrive pas a trouver une version "non payante". G cru comprendre qu'au début, le codec était gratuit. L as tu telechargé à ce moment la ou as tu une autre solution....

THX
    ++

7. fearsano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page