module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dazzle150

Discussion dans 'Archives forum' créé par jc56, 19 Février 2005.

Tags:
  1. jc56

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    voulant enregistrer mes cassettes vidéos sur DVD,j'ai acquis un dazzle 150 avecstudio 9.0 sur port usb2
    apres installation, a l'essai capture javais le message studio ne peut initialiser le peripherique. apres mise à jour à 9.3 complet, le message à disparu mais je n'i pas d'image. pas d'onglet s video ou composite non plus, le dazzle ne reagit pas, meme apres mise à J de son pilote, AM capture me dit erreur 80004002 cannot find vcapture, IAMStreamconfing: essai des cable sur la tele ; ça fonctionnedonc probleme studio ou dazzle.puvez vous m'aider je plane.
    PB imedia P 4 2.93; C graphique x300 xp2 DD 160G:

2. jc56

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé avec un cable svidéo puis un composite sans succes.
    je ne suis pas sur du svidéo (pas de prise sur la tele) mais le composite fonctionne sur la tele; il y a donc bien un signal en so rtie de cable pourtant le D 150 ne reagit pas et dans le DVXCEL je n'ai que pal et NTSC y a t-il une incidence?

3. jc56

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un conbiné philips DVP 721 DR neuf DVD+VHS, la sortie svideo n'est peut etre pas branchée, mais la sortie composite fonctionne puisque j'ai lu une cassette sur ma tele en passant par cette sortie et pourtant si je branche sur le dazzle(meme sortie, meme cable) je n'ai rien, pas d'image

4. jc56

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais essayer de contacter le support dazzle telephonique, impossible de les joindre autrement. ce qui me gonfle, c'est que sur la boite il est indiquer qu'il supporte le secam, alors qu'apparement c'est faux.
    je te remercie pour tes reponses, à plus

Partager cette page