module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dazzle DVC 90 et studio : capture impossible

Discussion in 'Montage' started by jcmartin62, Aug 21, 2005.

Tags:
  1. jcmartin62

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Milles excuses si la question a déjà été posée, mais j'ai parcouru le forum et n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je post cet :help:

Afin de transférer mes anciennes K7 VHS sur DVD, j'ai fait l'acquisition d'un DVC 80, eu égard les résultats et notamment la qualité 320x240, j'ai alors acquis un DVC 90 et c'estlà que tous les problèmes commencent

j'installe studio 9,1 puis connecte le DVC 90 aussitôt reconnu par XP

je lance la capture avec préaffichage vidéo et là : rien pas de préaffichage, donc je réinstalle tout me disant, tu as oublié quelque chose et re...idem
    donc je joue avec les paramétres, rien n'y fait
    je joue avec PAL/SECAM, composite/S vidéo, je change de péritel, je change la connectique,
    je change de magnétoscope : résultat toujours KO

alors pour simplifier, je dédie un disque dur à la vidéo et donc, formatage NTFS, installation XP pro SP2, drivers Nvidia, drivers ATI, studio 9,1 et connection DVC 90 : résultat KO
    je cherche, j'installation des patchs, j'installe des logiciels de montage en essais gratuit pendant 30 jours et toujours KO, j'arrive quand même à obtenir de temps en temps des images en noir et blanc mais très saccadée
    alors j'appele la hotline de pinnacle, qui finit par me dire, votre carte graphique est faible (ATI radéon 9200SE 128 mo de DDR) donc j'achète une Nvidia Geforce fx5500 256 mo
    et c'est reparti, formatage, XP, drivers....studio 9.1, patchs, mise à jour 9,4,3....et toujours KO même avec AMcapture rien pas d'image..je ne sais plus quoi faire, quoi penser
    je galère depuis plusieurs jours avec pinnacle

alors :help: :help: :help:

2. Onairos

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si vous avez eu la solution.Pour ma part j'ai pas mal galéré avec dazzle 90 JUSQU'A ce que je comprenne qu'il fallait faire apparaitre DAZZLE 90 dans la source de capture,et depuis je n'ai plus aucun problème ni avec STUDIO 9-4 ni avec Dazzle;je capture l'analogique soit en AVI soit en MPEG.salutations ONAIROS.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous