module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dazzle DV NOW LITE

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par peraldi, 17 Avril 2004.

Tags:
  1. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je vais faire appel à vos souvenir au sujet de cette carte d'acquisition : la DV NOW LITE qui fonctonne très bien par ailleurs.
    Voila l'objet de ma question :

J'ai d'origine (sur cd rom) la version 1.4 avec laquelle la capture se fait en 2 passes : lecture + capture , ce qui a pour inconvénient de faire beaucoup travailler les tetes de lecture du camescope . Avec cette version le transfert vers PREMIERE 5.1c se fait sans problème .

J'ai téléchargé par la suite différentes versions , et j'en étais dernièrement à la version 7.5 ; mais avec cette version qui a l'avantage de faire la capture en 1 seule passe , je ne parviens plus à faire le transfert automatique dans PREMIERE 5.1c

N'y aaurait-il pas une version intermédiaire qui ferait bien les deux opérations : capture en 1 seule passe ET le transfert automatique vers PREMIERE 5.1c ?

Si oui ou peut-on la trouver , compte tenu que DAZZLE n'existe plus ! Racheté je crois par PINACLE qui évidemment laisse tomber tous les possesseurs des anciens produits DAZZLE , toujours cette meme course vers un commerce forcé si l'on veut etre dans le coup !!

2. peraldi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je constate d'ailleurs que meme le ,REPAIRE a la meme démarche en ce qui concerne les anciens produits !!!!

Chargement...

Partager cette page