module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

dazzle dcs 200

Discussion in 'Archives forum' started by gaz.moussette, Jun 12, 2004.

Tags:
  1. gaz.moussette

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour je decouvre les joies de la video mais aussi ses problemes lol

j'ai achete un pc packard bell video station munie du dazzle dcs 200 .

Le probleme c'est que je n'arrive pas a capturer pourtant la configuration semble bonne le boitier apparait bien mais lorsque je lance capture j'ai iun message d'erreur impossible de capturer .
    lorsque je vais sur le site pinnaclesys je n'arrive meme pas a trouver mon matos

qq un pourrait il me renseigner?
    dois je rapporter le matos? mais avant je voudrais etre sûr que cela ne viens pas de moi avant d'incriminer le matos lol
    ;)

2. chouan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous. Pas de réponse précise su support de pinnacle (bien compliqué....).

par contre je me suis rendu compte que je n'avais pas tenu compte de la feuille jaune lPackard Bell ivrée avec le matériel qui rectifie la procédure d'installation du DCS 200. Depuis l'acquisition vidéo marche , mais pas la lecture des cartes flash photo!!!!

Je n'ai pas de réponse e pinnacle à ce sujet, qui me re,voie vers paxkard bell...

Chouan

3. familesaint

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello!

ton pb est-il résolu depuis? moi je ne parviens pas non plus à capturer avec le DCS 200 car au bout de 2 sec de capture j'ai le message: "directshow en cours d'initialisation qui apparaît"

As-tu déjà eu ce souci?

4. olcabuzel

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DCS200 Dazzle

Bonjour,

J'en suis pas encore la

le rangement a ete fait et le carton avec le cd est passé a la benne !!! :help:

Est ce que quelqu'un pourrais me faire parvenir un fichier image du CD et de la feuille jaune d'installation.

ou m'envoyer par mail a olcabuzel@chez.com le Scan de la feuille jaune ou par fax au 0141753539

pour le cd je peux vous donner une adresse postale d'envoi du cd.
    mais avec nero ou autre soft de graveur, il est possible de faire un fichier image transmissible sur un site FTP quelconque.

Merci de votre aide, parce que avoir le materiel sans le soft

:( :perplexe:

5. fafi

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai moi aussi des soucis, lorsque je veux capturer j'ai aussi le message de non reconnaissance, je ne vois pas ce qu'il se passe, merci de m'aider !!!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous