module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dazzle Dcs 200

Discussion in 'Archives forum' started by gebeteck, Jan 6, 2003.

Tags:
  1. gebeteck

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    apres acquisition de video 8 avec DCS 200
    il y a une réelle dégradation de l'image.
    couleur pas franche, manque de brillance..
    terne en fait
    exist-il d'autres produits qui permettent de garder les qualités de la video ou faut-il s'en contenter?

    Salutations a tous et bonne année 2003
     
  2. Thierry P.

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    342
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas ta carte mais avec toute CARTE IEEE l'acquisition et la restitution se font sans aucune perte ! ...
     
  3. Mustang

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DCS 200

    Je ne recommande pas du tout ce produit , donnant des formations au montage virtuel , j'ai testé la DCS 200 sur 3 PC , le résultat est infecte , movie star est d'une instabilité incroyable , inadmissible de nos jours . ( Lire l'article sur le dernier n° de Vidéo numérique magazine).De plus il n'est pas USB2 !
    Il est normal que tu es des pertes en vidéo 8 , pour ne pas avoir de pertes il faut utiliser une source numérique ( DV , mini DV etc )
     
  4. tartanpion

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DCS200

    La degradation de l'image vient bien de votre source video analogique à cause du buit et peut etre de la definition. Utiliser Tmpgenc pour eliminer l'image fantome et le bruit.
    Quant à MovieStar version4.25, sur ma config, il fonctionne depuis 2 mois tres correctement sans aucune instabilité (avec les corrections de Spawns). Bon courage.
     
  5. Mustang

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je précise que le logiciel Moviestar livré avec la DCS 200 est la version 5 . J'utilise régulièrement les logiciels STUDIO 8 ; Ulead VIDEO STUDIO 6 ; Adobe PREMIERE 6.0 ; Ulead MEDIA STUDIO PRO et j'ai eu l'occasion de travailler avec EDITION DV et AvidXPRESS ! Tous fonctionnent bien ; avec Moviestar 5 on retourne 5 ans en arrière .
     
  6. tartanpion

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moviesTAR

    Pour Ford.
    J'ai installé movieStar 5 pour traiter mes enregistrement effectués avec une DVC2. Je n'ai aucun problème d'instabilité. Peut-être celà provient-il de votre configuration?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous