module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dazzle DCS 200/utilisation Movie star5

Discussion in 'Archives moteurs' started by druidpeak, Feb 22, 2004.

Tags:
  1. druidpeak

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien qu'enfin je puisse enfin accèder au choix SECAM K avec install drivers pack DCS200v340.exe. Maintenant, lors de la capture l'ecran reste noir..Ce qui n'est pas des plus agréable pour visionner ce qui pourrait etre capturé.
    Chose étrange si je continue la capture sans prévisu , celle ci se fait tt de meme en couleur!! et le rendu l'est aussi. J'ai bien installé un ecran TV de controle en sortie du DCS200 mais il restitue en N&B. Comment faire pour refaire fonctionner l'ecran de capture interne de MovieStar 5.3??? Je rappelle que l'ecran de capture fonctionnait mais en N&B avec la version qui donnait que le choix PAL B (drivers pack DCS200v210.exe) C'est a devenir chèvre .
    Peut etre quelqu'un connait il un autre logiciel qui permet la capture a partir du DCS200.
    Ah ! Autre chose mon dazzle DCS 200 n'apparait pas dans mon poste de travail de XP, alors qu'il se trouve bien dans le panneau de configuration/systeme /maeriel/gestionnaire de peripherique ...etc
    merci pour votre patience mais pllliiizzz de l'aide je craque. :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous