module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

[Problème] Davinci sur deux fenêtres possible ?

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par cubitus_54, 27 Août 2024.

1. cubitus_54

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 4 / -1
    Bonjour
    Je suis débutant avec Davinci et j'ai un gros souci avec son interface.
    J'ai un écran ultra large qui fait 5120 x 1440 et franchement la table de montage est vraiment pas pratique. l'écran de visualisation est petit la timeline n'est pas assez haute...
    J'aimerais pouvoir mettre sur une 2nde fenêtre pour la visualisation à côté de la fenêtre principale comme ça pourrait se faire avec un 2nd écran.
    Est ce que vous connaissez une combine une astuce un truc pour y arriver?
    Merci
    upload_2024-8-27_18-13-46.png

2. jakin1950

So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    50
    Appréciations:
    +169 / 395 / -4
    bonjour
    L'interface de Resolve est prévue pour travailler avec plusieurs écrans dont un écran relié à une carte graphique Davinci indépendante du système d'exploitation pour visualiser le résultat

Les amateurs , comme moi utilisent 2 écrans calibrés: un pour l'interface , un pour visualiser le résultat

Votre écran ultra large n'est pas la meilleure solution pour DaVinci
    J'en ai vu chez des comptables.

La solution serait de trouver un système de partage de votre écran large qui soit vu par le système d'exploitation comme 2 fenêtres différentes

3. cubitus_54

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 4 / -1
    Oui c'est bien ce que j'avais compris.