module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Davinci 18 collaboration, problème chemin accès fichiers

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par TFSpoon, 17 Février 2023.

  1. TFSpoon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour à tous,

    Depuis peu nous utilisons l'outil collaboration de Davinci 18 pour travailler montage et étalonnage plus facilement. J'ai donc payé l'abonnement mensuel pour créer un serveur et ajouté les différents collaborateurs.

    Nous avons chacun les différents rushs et fichiers en local sur nos machines. Notre problème est-que n'ayant pas les mêmes chemins d'accès pour les fichiers, nous devons les re-lier à chaque fois que nous lançons le projet. Je n'arrive pas à demander à DR de sauvegarder les chemins d'accès par machine et non pour tout le projet.

    Pour l'instant nous nommons nos différents disques et dossiers sous le même nom mais est-ce qu'il existe une autre solution moins fastidieuse ?

    Merci d'avance pour les différentes pistes.
     
  2. jakin1950

    So

    Points Repaire:
    5 050
    Recos reçues:
    39
    Messages:
    1 916
    Appréciations:
    +147 / 317 / -4
  3. TFSpoon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Merci de vos propositions,

    je parle bien de cet outil effectivement.

    J'ai fait le tour de quelques unes des vidéos avant de poser ma question, et ils proposent tous d'utiliser des proxys et de passer par une solutions de synchronisation dans le cloud comme drive ou dropbox.

    Nous finirons peut être pas utiliser ce genre de solution mais je préférerais faire autrement si j'y arrive.

    Je vais peut être poser ma question là bas vous avez raison, je viendrai donner ici la solution si j'en trouve une.
     
  4. rak500

    Points Repaire:
    600
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut TFSpoon,

    Est-ce que vous avez essayé de faire du Path Mapping comme décrit à la page 145 du manuel:
    https://documents.blackmagicdesign....olve_18_Reference_Manual.pdf?_v=1668153611000

    En gros, cela indique à une station Resolve qui n'a pas créé le projet d'avoir un sorte de conversion du chemin local pour les médias du projet d'origine.
    Cela évite de relinker les médias à chaque fois qu'une station de montage n+1 travaille sir le projet.

    Dis-nous si cela fonctionne.
     
  5. TFSpoon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Salut @rak500 ,

    Désolé je n'ai pas ouvert le repaire avec mon compte depuis un peu de temps et donc je tombe juste sur ta réponse,

    Merci de cette solution que je n'avais pas vu dans le manuel, j'essaye ça dans la semaine et je vous tiendrai au courant.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous