module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

d'autres images apparaissent en lecture

Discussion in 'Archives forum' started by mic57, Oct 7, 2004.

Tags:
  1. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Après quelques semaines sans vidéo, je replonge dans Premiere 6.0, histoire de travailler des images au format bmp
    Là, j'ai un truc bizarre: sur la time line ce sont d'autres images que je lis, et même une image d'un montage précédent (et donc fermé!)
    Je ferme tout, je refais un autre projet, idem
    De plus, certaines images doivent être "rendues" (barre rouge), mais quand je les déplace, ce n'est plus la peine de les rendre!
    Et tout le reste à l'avenant
    A ne rien y comprendre:perplexe:

D'autre part, quand je vais dans le tableau des reglages, j'ai un tas de cases rouges, mais je ne sais pas comment modifier les reglages (je suis en DV500 PAL, réglage qui ne m'a pas posé de problème jusque là)

Quelqu'un a-t-il une idée?

2. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Le truc d'images d'un autre projet apparaissant dans un montage m'est aussi déja arrivé, c'est de ces apparitions surnaturelles a qui il faut s'adapter en informatique. Le tableau de réglages change avec chacque clip selectionné. Si tu l'ouvres sur une image fixe un tas de choses sont rouges. a+

3. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Cà me console que çà arrive aussi aux autres, mais çà ne règle pas le problème
    J'ai le même truc en travaillant sur des titres Premiere (d'habitude j'utilise Title deko): avec la même façon de créer un titre, une fois il faut faire un rendu, une autre fois non!
    Et là, pareil, certains titres restent à l'écran alors que le curseur de la time line est déjà sur un autre!
    Jamais eu ce truc là:col:
    Bon, je vais changer de programme et faire autre chose

4. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'y pense aussi. Le problème est, que les conneries et insuffisances de prem 6 je les connais maintenant, de les découvrir sur un autre logiciel cela me prend de nouveau un an.
    enfin...salut. a+

5. mic57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Bonjour Schmi
    A priori tu es le seul que mon problème ait intéressé:rolleyes:

Voilà quand même ce que j'ai fait: supposant qu'une fois de plus Premiere ou Pinnacle faisaient des fantaisies, j'ai supprimé puis réinstallé les 2 programmes. Et pour l'instant tout est de nouveau clean:)

Finalement ces petites bêtes m'ont l'air très sensibles à des manips apparamment anodines, j'en vois 2 que j'ai faites:

1- voulant sauvegarder sur cassette DV mes dernières productions (une 20aine de montages video, environ 4h), je paramètre en suivant les instructions, ce qui provoque des montages avec un tas de rendus supplémentaires (les fichiers de prévisualisations sont multipliés par 3 ou 4), et j'ai l'impression qu'après je n'arrive plus à revenir correctement dans une configuration de montage

2- j'ai déplacé le branchement de mes 2 disques externes de la connexion DV500 vers une connexion directe sur la carte mère, après discussion dans le forum ci-dessous:
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=70596&goto=newpost
    Il est possible que çà ait apporté des perturbations sur la DV500

Bon, si ces observations peuvent être utiles à l'un ou l'autre, j'aurai apporté ma contribution au Repaire

:cool: :cool:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous