module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

¿date sortie prochain modèle "grand public" FX?1

Discussion dans 'Sony' créé par sapito, 19 Avril 2005.

Tags:
  1. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous!

Quelqu´un est il au courant d´une date aproximative de prochaine sortie d´un modéle plus "grand public" de la Fx 1 et éventuelement de ces préstations et un prix?
    Merci d´avance a+

2. kid75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    elle viens de sortir et Sony renouvelle sa gamme de caméra tout les 2à 3ans si je ne me trompe?

3. tsui hark

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    oui grand publique a plus de 3000 euro sa fait un peut beaucoup je trouve.

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Oui mais ... FX1 c' est un modèle grand public haut de gamme ; la Z1 par contre est un modèle pro ...

5. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    La question que sapito formule
    est plutôt:
    sait-on quand (Sony) sortira un caméscope HDV plus destiné au grand-public que ne l'est la FX1 ?
    personnellment, je ne le sais pas …
    Je répondrai… d'ici …un certain temps, car, l'environnement préparation, archivage, diffusion et surtout visionnage arrive lentement surtout en Europe.
    Alors dans le courant 2005 ?
    Mais, au bon moment, Sony ne sera vraisemblement pas seul sur le créneau.

6. kid75

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas du grand public haut de gamme c'est du semi-pro je vois mal André dans le Cantal filmer le mariage de Cathy et Albert avec la FX1 ????:lol:

7. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
  8. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Citation :
    Pourquoi pas ???:perplexe: :perplexe: :perplexe:
    Fais un petit tour chez un révendeur serieux du coin , tu as de forte chance de tomber sur un FX1 ... Grand pblic haut de gamme !
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

9. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faut arreter avec le prix de la FX1 3500€ c'est le prix de ma Pana mx300 il y a 5 ans !!

10. chris013

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    citation de solalfr

une information à prendre au conditionnel, un commercial de Sony m'a indiqué la semaine dernière qu'un premier tri-CCD HDV plus compact et moins coûteux que la FX1 sortirait normalement en juillet en France sous une référence contenant "007"(ce qui était "facile à retenir")

........................................................................................................

Quant à moi du coup j'ai envoyé un mail à sony France pour en savoir plus, sait-on jamais; tant ils me répondent! :perplexe:

11. ippon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ... et se faire plaisir, c'est ça qu'est important dans la vie non ???
    ;)

12. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    c'est possible!

même dans le Cantal ils ont des supermarchés : vu les conditions faites aux directeurs retraités dans la branche (voir celui de Carouf) ça fera au moins une dizaine qui pourront se la payer avec les intérêts de leur argent de poche. D'autant qu'on a assez dit que le FX1 était de la petite bière! Méfiez vous quand même, les camescopes de poing vont donc peut-être débartquer, dans un mariage ça peut être sanglant, une cam de poing!

13. chris013

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans un mariage ça peut être sanglant, une cam de poing!

imagine, tenue par Manu catché, elle te met à terre en un seul round! :lol:

14. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Interessant l´info du revendeur, c´est juste ce que jvoulai savoir..

Ok tout le monde, merci a Guy Jacques car la question que je posait c´était tout á fait ça: si Sony comptait sortir un modèle plus "accessible" grand public (Donc question prix) que la fx 1.
    Donc trés intéressant ce que tu dis Chris 013 au sujet de l´info du revendeur!! C´était justement ça le but de ma question. L´info au conditionel d´accord mais bon a savoir au cas ou.. Si tu peut en savoir plus ça serai top dis donc. Parce que le mois de Juillet ça fait pas loin...
    A suivre..

15. solalfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Information de Sony sur HDV moins coûteux

Pour être précis, il ne s'agissait pas d'un revendeur, mais d'un commercial de Sony France participant à un salon informatique professionnel. Il était assez affirmatif sur la sortie de ce modèle en juillet, mais il n'a pas tenu ses engagements en ne me rappelant pas comme prévu quelques jours plus tard pour me donner une information concernant la fiabilité de certains revendeurs sur internet. C'est la raison pour laquelle je précise que je suis prudent par rapport à ce qu'il m'annoncait.
    Personnellement, sans être absolument convaincu par tous les aspects de la FX1, et quand même un peu rebuté par le coût supplémentaire de la Z1, je veux simplement disposer d'un bon matériel fin juillet pour un voyage de 4 semaines en californie et je partirai donc sur la FX1 en attendant encore un mois et demi-deux mois dans le cas où elle baisserait un peu.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous