module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Date et heure possibles sur l'enregistrement?

Discussion dans 'JVC' créé par frenchguy4, 22 Juillet 2004.

Tags:
  1. frenchguy4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!
    C'est encore moi!! Je voudrais savoir si , sur mon JVC GR-D23E, On peut afficher la date et l'heure quand on enregistre?
    Je voudrais trop qu'il y ait la date et l'heure sur la vidéo comme ca qd je la regarde des mois ou des années plus tard je saurai à quelle date et à quelle heure j'ai filmé...
    Malheureusement j'arrive pas...Dites-moi si c'est vraiment impossible de faire appaître la date et l'heure sur l'enregistremet ou si au contraire cà l'est...
    Merci!!
    Ciao, a+
    Jonathan

2. frenchguy4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce serait quand même trop un défaut, cà!! :( Imaginez... Il faut en fait à chaque fois dire la date et l'heure pendant chaque enregistrement... lol:lol:

3. frenchguy4

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ba j'ai regardé ds la "notice" et effectivement la date et l'heure s'affichent mais une fois que j'arrête l'enregistrement et que je veux voir ce que j'ai enregistré, ils n'y sont plus... J'espère que je peux les faire apparaître avec le logiciel donné dans le pack Premium conseillé par Dani...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous