module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

date de tournage ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par scullydidine, 3 Novembre 2005.

1. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma question va vous paraître peut-être un peu bête mais après avoir recherché partout dans adobe premiere elements 2, sur le net et sur le forum, je n'ai rien trouvé!

En fait, j'aurais aimé savoir comment connaître la date du tournage du clip vidéo? Et non pas sa date de création qui est la date au moment où j'ai acquis le clip! Ce que je veux savoir c'est la date au moment où j'ai tourné la scène!

Quand j'avais démarré avec Movie maker, il m'affichait les clips vidéo avec la date de tournage en-dessous. Là impossible de trouver! La seule manière est de le faire apparaitre dans mon camescope et de le noter ou d'importer la vidéo dans movie maker pour voir la date...

J'aimerais quand même trouver cette date dans le logiciel!!

Une solution?

2. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon, vous ne croyez pas qu'un nouveau topic devrait être créer parmi les logiciels de montage pour Adobe premiere elements puisque le logiciel en est à sa deuxième version et qu'il est quand même différent de son frère Adobe premiere pro? Ce serait plus pratique pour ceux qui veulent poser des questions et chercher des réponses adaptées!?

3. fra

fra

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsqu'on utilise scenalyzer pour dérusher ses fichiers chaque fichier élémentaire comporte dans son nom la date et l'heure
    Francis

4. kate974

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    date dv

Salut,
    Juste pour dire que "DVDate" devrai te combler.
    Ce petit log. gratuit permet de faire des chose surprenante.

5. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos solutions!
    Mais je cherche plus simple, c'est-à-dire trouver la date de tournage dans adobe directement... ça doit bien se trouver non?
    movie maker le fait bien...

Edit: Merci kate974 pour ton petit logiciel effectivement très sympathique (à défaut pour l'instant d'avoir la solution dans adobe directement... :rolleyes:). J'ai pris la version exécutable et il ouvre tout de suite le fichier (sans mettre un temps infernal comme movie maker) en présentant la datecode. C'est tout ce dont j'avais besoin....

#5 scullydidine, 3 Novembre 2005
    Dernière édition: 3 Novembre 2005
  6. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je remets ma proposition car je ne sais pas trop où la mettre dans le forum:
    "Sinon, vous ne croyez pas qu'un nouveau topic devrait être créé pour Adobe premiere elements puisque le logiciel en est à sa deuxième version et qu'il est quand même différent de son frère Adobe premiere pro? Ce serait plus pratique pour ceux qui veulent poser des questions et chercher des réponses adaptées!?"

7. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours personne pour mon histoire de date de tournage? C'est que ça n'existe pas sous adobe? :perplexe:

8. cedric2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

Moi aussi je recherche cette fonction...
    Tu as trouvé ?

Cédric

9. scullydidine

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait je n'ai toujours pas trouvé cette fonction sous adobe mais dvdate me convient parfaitement!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous