module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Date de sortie Panasonic HVX 200 !!!

Discussion dans 'Panasonic' créé par It Joss Me, 22 Janvier 2006.

1. It Joss Me

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Salut à tous !
    Je vous raporte une date de sortie pour la bête en France : le 8 fevrier 2006 !!!!
    Cette info nous à été confié par moorea qui semble l'avoir obtenu de source sure ! :)
    Merci à lui et maintenant attendons la confiramtion de Panasonic.

2. damien45

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    a bon ben va a paris dans les bonne boutique il y en a deja plein moi fait 5 jour que je l'ai si tu attend un version francaise c mort elle sera quand anglais comme la dvx100

3. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    pal ou ntsc ?
    50hz ou 60hz ?

??

C'est bien beau de l'avoir avant tout le monde, mais se trimballer l'adaptateur 50-60, c galere...
    De plus, la version PAL a une meilleur definition en chrominance que la version NTSC.

A choisir je prefere attendre... meme si c que du 25p et pas 24p...

#3 Bérenger Brillante, 22 Janvier 2006
    Dernière édition: 23 Janvier 2006
  4. It Joss Me

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Salut,

Oui damien, effectivement elle est dispo dans certains magasins qui l'on importé des Etats Unis (ou du Japon) mais c'est une version 60 Hz, et c'est bien ça le probleme et non pas le menu en anglais... de toute maniére je n'ai jamais travaillé avec une camera dont les menu étais en français....
    S'il est vrai que le PAL/NTSC n'est plus un problème en HD, le problème des frames-rates demeure: en europe, on fonctionne à 50Hz et aux US, à 60Hz.
    Or, sur le modèle US, impossible de faire du 25i/s, et sur le modèle européen, impossible de faire du 24images/s (qui peut facilement se lire sur une TV 60Hz, moyennant 2:3 pullup). C'est voulu par Pana, et c'est assez triste de leur part. Mais bon...

C'est donc à eviter, même si c'est loin d'être irrémediable, mieux vaut attendre 1 mois ou 2 et avoir un modéle que l'on pourra exploité à 100 % (surtout vu le prix !)

Maintenant il existe peut-être des modéle Pal qui circule, à toi de nous confirmer cela Damien, et puis vu que tu as la machine entre tes main ce serait sympa de nous donner tes 1er impresssions, et même de nous faire parvenir des images !

5. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Plus de probleme de compatibilité mais la version PAL a une meilleur resolution.
    Ca ne se verra que si tu kinescopes mais si c'est ton but, vaut mieux avoir la version pal.

De plus, les problemes de Frequence peuvent poser problemes sur les télévisions. (a confirmer).
    Ca te force a avoir une etape en plus en post prod pour changer la norme j'imagine...
    Je ne sais pas si pour le shutter, ca change quelque chose... ?

6. ash1

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Quelqu’un a une info officiel de pana ??

7. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    J'ai entendu qu'en Allemagne, elle sortait debut Mars. A mon avis, ca serait deux ou trois semaine plus tard en France. Mais bon, si on regarde plus haut, It Joss Me a mentionné le 8 fevrier 2006...

Sachant, que comme d'habitude et c'est normal, ce sont ceux qui ont commandé et payé les premiers qui l'auront d'abord. Ca repousse un peu le delai...

Mais si tu n'as pas de gros tournage prevu, ce n'est pas grave au contraire, ca laisse le temps au carte p2 de baisser... et pendant ce temps, tu loues...

A propos de tarifs, qu'en est-il ? (pour la version Pal)

Les estimations de Dvxuser la mettait a 12 000€ en France (avec 2x4Go), ce qui avait choqué tout les utilisateurs... La derniere estimation etait de 9000€ (avec 2cartes) en Finlande...
    Pas de news la dessus ?
    Arkham, peut etre que tu as des reponses, vu que tu es au courant de plein de choses sur ce petit bijoux ?

8. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Avec de tels tarifs , la Z 1 a de beaux jours devant elle ... Voir eventuellemnt une Z 2 qui pourrait sortir d' ici un an !

9. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
  10. Bérenger Brillante

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Correction

12 000€ TTC avec 2x8Go + Disque STockage 60go
    10 000€ TTC aec 2x8Go
    8 700 € avec 1carte 8Go
    6 900 € la camera.

Je vous rappelle que la camera seule au us coute 5 995$ ttc. Les boules...
    Par contre, elle est a 9995$ ttc avec 2 cartes 8Go chez B&H :help:
    peut etre ce prix n'est pas a jour au niveau de la deflation du p2.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous