module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Date de prise de vue (*.mts)

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Qualinost, Jun 17, 2010.

1. Qualinost

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    alors je dois être aveugle ou bête mais je cherche un moyen de classer mes vidéos au format mts au sein du panneau projet dans Premiere Pro CS5 par date de prise de vue des rushes et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.
    J'ai essayé d'afficher toutes les sortes de date proposées dans les métadonnées mais sans résultat.
    Connaissez vous un moyen simple de faire cela ? :help:
    Merci d'avance.

Johann.

2. Qualinost

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour me répondre ?
    Est-ce que c'est parce que ce que je souhaite faire n'est utilisé par personne ? (je trouve pourtant cette option de tri primordiale lorsque l'on veut respecter une certaine chronologie dans le montage)
    Ou est-ce que cette question a déjà été traitée de nombreuse fois ? (pourtant en cherchant sur ce forum et sur google je ne trouve rien qui correspond à ce que je veux faire, quelques posts datant de 2006 mais qui concerne le format DV et où l'on conseil l'utilisation de DvDated ce qui ne me concerne pas vraiment)

Une petite aide serait le bienvenu :hello:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous